Vous allez forcément adorer Sarah, 33 ans et célibataire sur le site de rencontres Tropintense

Vous allez forcément adorer Sarah, 33 ans et célibataire sur le site de rencontres Tropintense

Posté par le lecteur :
Pascalou

Je vous écris ici pour vous faire découvrir une nana qui est en or et qui est une très bonne amie à moi. Vous pouvez retrouver son profil et son annonce ici

Je vous vois venir avec vos gros sabots et vous allez forcément me dire : « pourquoi tu te case pas avec du coup ? ». Et bien tout simplement parce que je suis son meilleur ami…gay !

Ma copine Sarah cherche l’amour sur son annonce. Cliquez-ici pour la contacter !

Ma grande copine Sarah explique donc sur son profil qu’elle est actuellement secrétaire de direction dans une entreprise de ventes en gros de pièces détachées pour des voitures.

Et tout ce qu’elle dit est vrai sur son annonce.

Elle a bien l’intention de mettre un peu en pause son trop plein d’énergie dépensé au taf pour l’accorder un peu à sa vie sentimentale qu’elle qualifie (toujours avec ses mots à elle sur son annonce) « d’aussi plate qu’une plaque d’immatriculation »

Elle est comme ça ma Sarah ! Pleine d’humour, mais aussi pleine de tristesse.
J’ai beau me dénuer comme un pauvre diable pour lui trouver un homme qui lui corresponde…mais il faut croire qu’elle n’attire que les connards.
Je vie chaque mauvaise passe avec elle et ressent chaque jour son envie de toujours y croire.

Elle ne sait pas que j’écris pour elle ici alors chuuuttt !!

Et c’est pour cette raison que je lui fait la surprise d’apporter mon témoignage dans la rubrique courrier des lecteurs de ce site, pour vous conseiller de vraiment vous pencher sur le cas de cette formidable femme de 30 ans qui cherche encore son prince charmant et qui ne sait absolument pas que je plaide pour sa cause ici.

D’ailleurs si elle le sait (et elle le saura forcément dans pas longtemps), elle est capable de me forcer à manger ses lasagnes carbonisées.
Ha oui, elle n’est pas une très bonne cuisinière, mais elle a tellement d’autres qualités que ses piètres performances derrière un fourneau ne sont qu’un détail…

Ma copine Sarah. Contactez-là ici !

Sarah mérite un mec bien !

De plus, je ne pourrai pas vous dire ce qu’elle vaut au lit, mais des amis hétéros qui ont déjà fricoté avec elle dans le passé me disent que du bien sur son côté inventive et surtout son physique agréable et excitant…

Enfin moi je ne regarde pas ça chez elle, vous comprendrez facilement pourquoi.

Voilà. Je sais qu’elle galère pour trouver un mec bien et j’espère que parmi vous se trouvera un homme attentionné, doux, avec de l’humour et que vous saurez la convaincre de vous rencontrer…et par la même occasion, j’espère vous croiser également en soirée ou autour d’un repas ensemble…qui sait ce que l’avenir peut vous réserver ?!

Contacte là vite via téléphone ou mail sur @Sarah33Celib ou via le formulaire ci-dessous.

D’autres témoignages des lecteurs ? Cliquez-ici pour tous les découvrir !

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.