Voici pourquoi le couvre-feu en France peut vous être favorable pour vos plans cul

Voici pourquoi le couvre-feu en France peut vous être favorable pour vos plans cul

Les célibataires victimes collatérales du Covid 19 avec, jeudi 22 octobre 2020, le Premier ministre Jean Castex qui a annoncé l’extension du couvre-feu pour freiner l’épidémie à 38 nouveaux départements

Le président de la République avait déjà amis en place un couvre-feu depuis le samedi 17 octobre à minuit. Les Français de certaines régions ne peuvent donc plus circuler en dehors de leur domicile entre 21 heures et 6 heures du matin. 

Plans cul à partir de 21 heures

Ce vendredi 23 octobre 2020, ce sont 38 nouveaux départements et la Polynésie, soit à un total de 46 millions de personnes, qui sont dans la zone rouge du couvre-feu, alors que le gouvernement prévient que « des mesures beaucoup plus dures » étaient envisagées. 

Les personnes célibataires aussi sont directement concernées par ce couvre-feu alors que le gouvernement avait laissé entendre que cette intervention du chef de l’Etat devait servir à créer un « électrochoc ». 

Les célibataires en deuil de plans cul 

Alors que la situation continue de se dégrader dans le pays, la plupart des célibataires de France s’imaginent qui peuvent à présent dire Adieu à leur rendez-vous et rencontres amoureuses.

Il semblerait donc que leur projet de vivre une vie à deux soit reporté à une date ultérieure.

Cela n’enchantent pas certains d’entre eux, alors que d’autres au contraire s’amusent de la situation. 

Comment les célibataires devraient s’en sortir 

Clémence, célibataire ! Son 06 ici !

Ce couvre-feu risque d’être un vrai casse-tête pour les célibataires.
Il y aura probablement de nombreux moments embarrassants à cause de ce couvre-feu, surtout lors d’un premier face-à-face, où à quelques minutes de la fermeture et les yeux dans les yeux il faudra décider de la suite de la soirée. 

Mais cela peut également permettre, si on regarde le verre à moitié plein, d’y aller plus franco sur le destin de la fin de la soirée.
On va se poser la question dès 20h30 de ce qu’on va faire.
« Est-ce qu’on va chez toi ou chez moi ? Est-ce qu’on se quitte bons amis et ça ne continue pas ? »
 

Il y aura certainement quelques moments de flottements, mais d’un autre côté vous évitez une seconde partie de nuit de sorties par exemple en soirée tardive qui peut vous exposer au risque de vous faire piquet votre promise par un autre ou de voir votre « proie » avoir un peu trop consommé d’alcool et vous filer entre les mains après vous avoir vomis sur les chaussures… 

Faire monter le désir sur Internet 

Autre avantage de devoir vous restreindre : vous prenez plus de temps à découvrir l’autre via les sites de rencontres comme Tropintense.
Vous pouvez consacrer vos soirée à préparer votre prochaine rencontre, tranquillement installé derrière votre PC.
Faire monter le désir jusqu’à l’éventuel retrait du couvre feu ou pour négocier une rencontre prochaine en journée.

C’est pour cette raison que les sites de rencontres, comme sur Tropintense.com, voient leur nombre de nouvelles inscriptions de célibataires tripler depuis cette semaine.

Les hommes et les femmes ont très bien compris que le plus gros du travail de drague se fera en fait en virtuel, histoire de gagner du temps et ne pas avoir la pression de ce couvre feu à partir de 21 heures. Plus on se connait, plus on se rend compte que le feeling passe via le net et plus vite on conclura l’affaire lors de la rencontre réelle. 

Une technologie compatible avec le couvre feu pour les célibataire

Justine, célibataire. Son 06 ici !

On doit prendre également en compte que nous sommes dans une ère qui favorise les échanges virtuels.
Je viens de vous expliquer par exemple qu’on pouvait trouver du bon dans le fait de devoir écourter les rendez-vous le soir, en les préparant en amont via votre site de rencontres habituel.

Mais vous pouvez aussi vous amuser avec les webcams.
On ne vous parle pas de mater des hôtesses en live gratuit comme sur Cam4, mais plutôt de faire des visio softs, qui peuvent virer aux visio coquines, avec la demoiselle que vous aurez trouvé par exemple sur internet et qui vous invite à un échange par webcam dans la foulée pour compenser cette frustration du couvre feu à cause de la Covid 19. 

Le couvre feu va vous faire faire des économies en sortie

Dernier avantage pour les célibataires de voir un couvre feu installé : ça vous coutera moins cher.

Si vous êtes proche de vos sous, ou que vous avez peu de moyen financiers, il se peut que le couvre-feu soit votre allié pour vous faire faire des économies.
La plupart des soirées s’étalent habituellement sur plusieurs sorties dans plusieurs endroits.
Cette fois, vous devrez restreindre et surtout écourter vos déplacements et donc dépenser moins d’argent à l’extérieur.
 

Sans compter que, surtout si vous êtes dans la région du sud comme la région PACA, vous éviterez de devoir payer des dizaines de verres aux femmes qui ont plutôt la levée du coude facile.
Il vous suffira de gérer intelligemment les conversations, en évitant les blancs, et en évitant surtout de trop parler, pour occuper votre interlocutrice en la laissant vous en dire le plus possible sur elle, et par la même occasion profiter du coup qu’elle boira moins de verre de rosé ou de Mojitos
La drague est une stratégie…ne l’oubliez pas.

Soyez le célibataire le plus couillus de France

Laurence, 43 ans. Son 06 ici !

L’ultime avantage d’un couvre feu à 21 heures en France pour les célibataire est de vous permettre de jouer la carte plan cul assumé.

Si vous ne craignez pas de prendre des râteaux, c’est la carte à jouer qui vous permet de rester gagnant sur toute la ligne : vous invitez la fille directement chez-vous à partir de 19 heures.
 

Croyez-moi, le temps passe si vite lorsqu’on a tout ce qu’il faut à boire et à manger chez soit.
Vous vous retrouverez très vite à avoir passé le couvre feu sans vous en rendre compte. Pour mettre à l’aise la demoiselle, il vous suffit d’avoir préparé un canapé pour votre hôte, même si à la fin elle dort avec vous.

Attention !
Par contre évitez le piège en faisant croire à l’autre que vous avez des dispositions à le faire dormir en tout bien tout honneur dans une pièce à part, si vous n’avez qu’un lit à proposer et vous dedans…sauf si vous êtes une femme et que vous invitez un homme…ce dernier ne devrait pas rechigner à vos avances de partager la couche !

Le risque si vous jouez à ce jeu ?
Celui de voir la demoiselle partir aussi vite que ce qu’elle est arrivée, bien avant le couvre-feu…
Peut-être jouera-t-elle même la varoise en profitant de votre hospitalité en vidant vos bouteilles, après vous avoir fait espérer, et repartir aussi sec à 20h45, se foutant de prendre le volant en étant alcoolisée…(alcool à consommer avec modération).

Quoi qu’il en soit, je ne peux que vous conseiller de le prendre objectivement et de suivre mes conseils d’optimiser vos échanges sur un site de rencontres pour palier à ce couvre-feu. 

Et n’oubliez pas qu’on peut aussi se retrouver en journée ou fin de journée…en s’organisant un peu.

Valérie D. Sexologue

Je vous propose mes dossiers sur la sexualité et la rencontre en général.
Retrouvez tous mes sujets et conseils dans la rubrique Sexualité !

Célibatairehttps://adulte-magazine.com/category/sexualite/, je suis une femme qui aime les plaisirs de la vie et adore partager ses conseils sur la sexualité pour aider mon prochain.
Oui…on peut être experte du sexe et ne pas être en couple… Ce n’est absolument pas incompatible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil de rencontre qui se trouve ici.

Image par 99mimimi de Pixabay

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.