Trois gestes simples qui font durer un couple qui vient de se former sur Internet

Trois gestes simples qui font durer un couple qui vient de se former sur Internet

Vous avez enfin trouvé votre amoureux(se) sur Tropintense ou Tropintense.com ? Parfait ! Mais la question qu’il faut à présent se poser est la suivante : qu’est-ce qui peut véritablement faire durer votre nouveau couple ?

On a tendance à croire que la réponse à cette question se résume à quelques mots : le sexe, les sorties en amoureux ou encore les enfants. Mais détrompez-vous !
Au risque de décevoir pas mal de personnes ici, sachez que s’aimer ne suffit pas toujours à être heureux en couple.

Ce sont certains comportements ou encore certaines initiatives, qui contribuent largement à atteindre un épanouissement amoureux pérenne.
Mais tout le secret gravite autour de trois actions particulière qui font marcher un couple comme celui qui vient de se former sur Tropintense par exemple.
Et c’est la science qui le dit alors c’est forcément vrai !

Optez pour le massage qui est en fait le ciment du couple

Clara, célibataire sur Tropintense.com

La question à se poser est de se demander pourquoi aller en institut, alors qu’on peut se faire masser amoureusement, et par la même occasion gratuitement, par son conjoint ?
Tournons-nous par exemple aujourd’hui autour des psychologues Sayuri Naruse et Mark Moss, de l’université de Northumbria en Angleterre. Ils ont mené une étude plutôt prometteuse sur le massage au sein du couple.

Ce ne sont donc pas moins de 38 participants qui ont joué le jeu pour les besoins de cette enquête. 
Des volontaires ont alors massé régulièrement leur partenaire pendant trois semaines.
Ces derniers confieront alors, au terme de cette expérience, qu’ils étaient moins stressés et bien plus satisfaits dans leur couple. Ils ont même ajouté qu’ils étaient bien plus heureux qu’ils ne l’étaient avant cet expérience.
Cerise sur le gâteau : cette augmentation de bien-être est la même pour la personne qui masse et celle qui se fait masser.

Une bonne rigolade est un besoin quotidien

On oublie également qu’il y a d’autres alliés pour que le couple réussisse à surmonter les disputes et les épreuves de la vie sans jamais se fissurer. Cet allier de taille est tout naturellement le rire.

Le Dr Meg John Barker et le professeur Jacqui Gabb ont pu tirer cette conclusion après avoir interrogé pas moins de 5000 personnes sur leur vision du couple.
Pour y parvenir, Meg John Barker et Jacqui Gabb ont tout simplement posé une question logique et fatidique : “Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre relation ?”.

On apprend alors que la réponse majoritaire a été “rire ensemble”.

Mélanie, célibataire très active sur Tropintense.com

La tendresse est bien plus importante que le sexe

Je vous en parle bien plus profondément dans cet article.
Les bisous et les câlins importent bien plus que le sexe en lui-même dans une relation de couple.
Il faut dire que ce constat est le fruit de plusieurs recherches sérieuses et publiées dans le journal scientifique “Personality and Social Psychology Bulletin”.

Vous devez donc bien prendre en compte que faire l’amour, avec sa nouvelle compagne trouvée par exemple sur Tropintense, est un pur bonheur que l’on peut qualifier d’immédiat.
Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à consulter mon autre billet sur la question de la tendresse dans le couple.

Donc embrassez-vous, câlinez-vous et ne vous mettez pas la pression avec les relations sexuelles !

Valérie D. Sexologue

Je vous propose mes dossiers sur la sexualité et la rencontre en général.
Retrouvez tous mes sujets et conseils dans la rubrique Sexualité !

Célibataire, je suis une femme qui aime les plaisirs de la vie et adore partager ses conseils sur la sexualité pour aider mon prochain.
Oui…on peut être experte du sexe et ne pas être en couple… Ce n’est absolument pas incompatible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil de rencontre qui se trouve ici.

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.