Sylvie, 45 ans

Sylvie, 45 ans

Son annonce :

Je suis très heureuse du succès que je remporte sur mon profil et de tous vos messages auxquels j’essaie de répondre le plus rapidement possible. Mais il faut dire que vous êtes très nombreux inscris sur Tropintense et à me contacter alors parfois faut attendre un peu plus que 5 minutes…hein ? On est pas des machines !

Je refais un peu mon annonce car beaucoup me disent en privé que je suis trop évasive sur mon profil.
Ben en fait c’est un peu aussi pour qu’on en parle ensemble en toute intimité mais je vais me dévoiler un peu plus.

Alors pour commencer, ma priorité en tant que nouvelle célibataire inscrite sur ce site de rencontres ?

Et bien j voudrais rencontrer celui qui m’appréciera pour ce que je suis , à savoir une maman qui vient de voir ses deux petits s’envoler du nid. Il faut dire que beaucoup me disent que je ne fais pas mon âge sur les photos, mais pourtant je viens bien d’avoir 45 ans cette année.
Je vie donc actuellement seule dans une maison cédée par mon ex mari, car je suis divorcée. Je suis indépendante, je travaille à mon compte et suis une grande habituée du télétravail ! ( ouf ça me sauve en cette sale période de Covid)
Pour le reste, je me nomme donc Sylvie, je recherche une relation sérieuse car je suis une femme sincère et fidèle en amour et pour savoir quel type d’homme me correspond le mieux, et bien écris-moi et on en parle !!!

Adulte-Magazine.com

Un commentaire sur “Sylvie, 45 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.