Stéphanie, 33 ans

Stéphanie, 33 ans

Son annonce :

Douce et attentionnée, je suis une femme qui aime la nature, les sorties entre amis et me prélasser au soleil, sur la plage. Ces photos de mon profil sont récentes puisqu’elles ont été faites cet été !
Pour ma recherche ?
Un mec sympa, sachant que je me moque de l’âge et du physique, à partir du moment où le feeling passe, tout me va !

 

 

 

  • Ratatouille, membre de Tropintense à laissé un avis :
    J’ai pas l’habitude de laisser un témoignage mais Stéph en vaut largement la peine. Je rejoins tous les autres témoignages. Le plaisir est infini si bien que Stéphanie est l’une de mes plus belles rencontres depuis mon inscription en 2019. Ravi d’avoir passé ce moment privilégié et d’avoir rempli la mission 😂 (toi seul comprendra)….
  • Rafik, membre de Tropintense à laissé un avis :
    2 mois d’échanges à faire grimper la température 😊 Rencontrés pour la première fois ou tu m’as accueilli ravissante 🧚🏼 ‍ ️Stéphanie connaît son corps et à nous les hommes à la perfection 🔥 🔥 🔥 Soyez en forme!! Une vraie fontaine du plaisir 🌊 🌊 🌊 Avec la belle et douce on déconnecte, on s’envole… jusqu’à dépasser le 7ème ciel et à ne plus toucher terre… une vraie déesse…. 🎆 🧚🏼 ‍ ️ 🌺 🔥 🎆…
  • MaxiMaxou, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Après plus d’un mois d’échanges intenses 🔞 j’ai enfin pu rencontrer Stéphanie . Cette femme est un mélange de fantasmes , de douceur , de sensualité , avec des qualités physiques tellement appréciables 👅 . De nombreux jeux et scénarios 🙈 ont animé notre soirée fabuleuse . Il faut s’accrocher 💦💦💦 car elle est vraiment débordante d’envies . Je me souviendrai de nos 7 rounds ensemble , une superbe rencontre dans le plus grand des respects . Nous avons laissé notre empreinte physique sur les lieux du jeu . Messieurs , accrochez-vous , reposez-vous avant de la rencontrer , et vous exploserez 🔥…



Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.