Sarah, 33 ans

Sarah, 33 ans

Son annonce :

Actuellement secrétaire de direction dans une entreprise de ventes en gros de pièces détachées pour des voitures, je suis une femme qui a bien l’intention de mettre un peu en pause son trop plein d’énergie dépensé au taf pour l’accorder un peu à sa vie sentimentale aussi plate qu’une plaque d’immatriculation…

J’ai toujours tout donné pour mon travail, oubliant parfois que j’étais une femme avec des besoins et des envies. Et en ce moment, surtout après avoir passé le confinement lié au covid19 toute seule chez moi, j’ai réalisé que la présence d’un homme me manquait énormément.

J’ai envie de construire une vie à deux et je sais bien que ça passe par des rencontres plus ou moins convaincantes avant d’y arriver…mais je suis prête, d’où ma présence sur ce site de rencontre conseillé par une de mes meilleures amis qui a déjà trouvé l’amour ici…

Alors pourquoi pas moi ?
Pour ce qui est de mes recherches ? Je n’ai pas de critère précis d’age et encore moins de physique. Tout se joue au feeling avec moi alors parlons-en en privé !

@SarahMichMich




Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.