Sarah, 29 ans

Sarah, 29 ans

Son annonce :

Je dois bien avouer que j’en ai ras le bol de tomber toujours sur de drôle de types quand je sors avec mes copines en soirée.
Alors j’essaie de me mettre sur ce site de rencontre pour voir s’il existe autre chose que des alcooliques qui draguent avec leur pieds ou des frustrés qui vivent encore à l »époque où une femme devait que rester à la maison.
 
Je ne calcule même plus le nombre de messages de machos que je reçois par jour en privé sur ce site depuis mon inscription ! hallucinant !
 
Pour le reste, je suis une femme indépendante, qui n’a pas besoin d’homme dans sa vie pour un côté financier comme certains pourrait l’imaginer, mais seulement pour un côté affectif qui me manque cruellement !
 
J’aimerai trouver enfin un homme qui sache m’écouter et qui soit quand même un bon coup au lit car le sexe a une grosse importance dans ma vie.

Tu veux me faire craquer ? Prépare-moi un lait de poule et je risque de vite tomber dans tes bras. Tiens voilà la recette :

  • Dans une casserole, chauffer le lait avec la cannelle, la noix de muscade. Attention ne pas faire bouillir, juste chaud.
  • 2 Mélanger le jaune d’œuf et le sucre pendant 4 à 5 minutes.
  • Pour finir ajouter le lait chaud en battant sans arrêt avec le fouet, jusqu’à rendre le mélange homogène.

Miam !

 


 



Adulte Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.