Quand on ne perd pas de temps pour lever un petit plan cul sympa sur Internet

Quand on ne perd pas de temps pour lever un petit plan cul sympa sur Internet

Posté par le lecteur :
JulienLeRenard

Vous le savez tous à présent : je suis un vrai coquin. Dans mon bled, on a de plus en plus de mal à trouver des filles célibataires pour faire des rencontres, alors je vous laisse imaginer la galère pour juste se trouver le moindre plan cul !

Et un jour j’ai découvert un nid à salopes sur le net ! Je me suis inscrit sur le site Tropintense, et l’avenir de ma bite à changé !

Alexandra, trouvée sur Tropintense.com

Au début, je ne croyais pas vraiment en l’efficacité de ce genre de réseau.
Je m’attendais à voir des fakes de partout et de parler à des robots. Mais l’avantage de ce système est qu’il est gratuit !
On s’inscrit gratos, et on test direct en parlant aux milliers de membres et en ajoutant des salopes en amies.
On a donc une garantie d’obtenir satisfaction.
A peine me suis-je connecté qu’une nana m’approche en me disant qu’elle adorait mon profil et qu’elle aimerai en savoir un peu plus sur moi car elle est de la même région.

Elle m’annonce la couleur comme quoi elle ne cherche rien de sérieux et qu’une fois qu’on aura partagé un moment de plaisir, elle disparaîtra pour ne pas établir de relation. Une baise pur, un moment hard, un vrai plan cul sans lendemain quoi.

Lors de mon rendez-vous avec Alexandra (dont vous pouvez voir le profil ici) , nous avions pris soin de ne pas nous embarrasser de routine et de perte de temps.
Pas de restaurants, pas d’endroit public…direct elle m’a invité chez elle !
Arrivé sur place, elle était aussi belle que sur les photos de son profil affiché sur le site. Une petite blonde un peu boulotte mais avec de superbes gros boobs !
Même mieux. A peine arrivé, je bandais déjà sous mon pantalon.
Je vous raconte pas l’excitation !

Alexandra, trouvée sur Tropintense.com

Étant donné que nous n’étions pas là pour enfiler des perles, elle a été droit au but en posant sa main sur ma braguette et en caressant mon sexe gonflé.
Elle m’a pris par la main, m’a attiré dans sa chambre.

J’ai sortis mon iphone et je lui ai demandé si ça la dérangeait que je prenne des photos de notre belle baise en souvenirs…
Et la voilà qui me suce la bite comme une vraie chaudasse !!!!

J’en reviens pas ! J’ai la main sur mon iphone et je shoot cette salope en gros plan en train de me dévorer la bite comme si elle venait de passer jours sur une île déserte sans avoir mangé quoi que ce soit !

Elle monte et descend de la langue sur ma verge, suce le gland, l’aspire, le lèche, et va même le mordre comme si elle avait envie de le dévorer en entier !

Mais quelles bandes de vraies salopes ces nénéttes sur CE SITE DE RENCONTRES  !!!!

Je vous invite à tester le site Tropintense.com sans engagements…un vrai vivier pour son vier !

D’autres témoignages des lecteurs ? Cliquez-ici pour tous les découvrir !

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.