Profitez du confinement pour trouver LA perle rare sur internet

Profitez du confinement pour trouver LA perle rare sur internet

Et nous voici officiellement en second gros confinement en France à cause du Covid 19. Le monde de la rencontre en est-il pour autant chamboulé ? Non…car Internet va vous sauver !

Si des sites internet de qualité ont fait leurs preuves, comme Tropintense par exemple en ce qui concerne la qualité des membres inscrits et le sérieux des filles qui recherchent de vraies relations, il n’en reste pas moins que le nouveau confinement risque de mettre de sacrés bâtons dans les roues des célibataires.
Cependant, il peut également vous permettre de trouver des partenaires bien plus sérieux et compatibles avec ce que vous recherchez vraiment…

En qualité de sexologue, je vais vous expliquer quels sont les avantages à tirer du confinement pour un peu plus structurer votre prochaine rencontre et faire monter le désir comme il se doit, pour que vos rencontres soient agréables et surtout bénéfiques.

Les avantages des sites lors du confinement

Nous y sommes. Nous voici confinés, mode saison 2, avec cependant un peu plus de souplesses dans les restrictions que lors de la saison 1 (pour le moment) qui s’était déroulée autour d’avril dernier.
Les déplacements sont toujours contrôlés, les lieux de loisirs et de rencontres fermés et il ne reste donc plus d’autres options pour le français, s’il veut sortir, que d’aller travailler ou de sortir son animal de compagnie.
Je ne vous conseille pas de tenter de forcer les choses et les rencontres sauvages, en vous mettant à la fois en danger et dans l’illégalité.

Profitez plutôt de cette période qui se prolongera jusqu’au 1er décembre pour faire monter le désir et surtout pour lier des liens encore plus forts avec les demoiselles célibataires que vous trouverez sur Tropintense.

Tout le monde ne voit pas d’un mauvais œil ce confinement en ce qui concerne les rencontres et certaines femmes célibataires du site nous expliquent pourquoi :

Caroline, 24 ans, veut prendre son temps par dial

Caroline, 24 ans sur Tropintense.com

Elle s’appelle Caroline, elle a 24 ans et vient de s’inscrire ce mois sur le site Tropintense ( son profil ici ).
Elle vous dévoile son point de vue sur la question du confinement :

« Je suis une nana qui a toujours adoré le contact et les sorties !
Mais il faut bien que nous prenions en compte les risques de cette saloperie de conardevirus à la con et que nous faisons tout pour ralentir sa progression.
J’accepte volontiers ce nouveau confinement et me plie donc aux exigences du gouvernement.
La seule chose que j’aimerai, c’est que tout le monde fasse de même. C’est pourquoi je vais redoubler de présence sur le site Tropintense pour faire plus ample connaissance avec chaque célibataire qui me contactera via le site.
Maintenant que j’ai un peu plus de temps, je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter.
Et je ferai tout pour éviter les rencontres avant la fin du confinement…et j’ai une webcam pour ça !
🙂 « 

Caroline, 24 ans. Lui demander son Mail ou son 06 ici

 

Tournons-nous à présent vers une autre jeune fille, également célibataire et inscrite sur le site rencontres, et qui nous dévoile à peu de choses près le même discours et la même vision des choses en ce qui concerne les bienfaits d’un confinement sur le domaine de la rencontre. Où du moins, comment s’en accommoder et y trouver quelque chose de positif…

Mélanie, 28 ans aime faire monter le désir

Mélanie, 28 ans sur Tropintense.com

Elle c’est Mélanie, 28 ans et une vraie optimiste (son profil ici).
Elle nous explique pourquoi elle voit le confinement comme une très bonne chose pour trouver l’amour.

« Tout le monde s’offusque et panique à l’idée de se retrouver en confinement. Mais moi je dis que c’est nécessaire pour nous sortir de cette crise sanitaire et que c’est un petit plus pour optimiser nos chances de rencontrer réellement la personne qui nous correspond le mieux.
On a bien plus de temps pour apprendre à se connaitre via notre messagerie sur Tropintense et surtout de faire monter le désir.
C’est quelque chose qui est important et qui peut faire gagner du temps et multiplier les plaisirs…surtout lorsque comme moi on ne cherche pas vraiment des plans cul mais plutôt du sérieux, comme je l’explique sur mon annonce de rencontre.

On prend le temps de se découvrir, de dire les choses comme elles sont et surtout…on créer un lien affectif via la messagerie de rencontres sur plusieurs semaine. Et la logique veut que, si ça perdure dans le temps, c’est que le feeling passe très bien…non ?
Alors moi je suis à fond sur mon profil et mon compte Tropintense et répond le plus possible à tous les mails et messages, en restant cependant sélective et en faisant confiance à mon instinct… »

Mélanie, 28 ans. Lui demander son Mail ou son 06 ici

 

Il faudra donc faire preuve de patience et résister à la monté en puissance du désir, pour savourer pleinement ce qui pourrait être ensuite, à la fin du confinement, le plus spectaculaire des rendez-vous.
Sans oublier que, nous mesdames, nous avons également des besoins et des pulsions sexuelles, et qu’elles seront toutes libérées lors de la prochaine date, en sortie de confinement…

Essayez Tropintense pendant le confinement ! C’est facile, rapide et surtout efficace.

Valérie D. Sexologue

Je vous propose mes dossiers sur la sexualité et la rencontre en général.
Retrouvez tous mes sujets et conseils dans la rubrique Sexualité !

Célibataire, je suis une femme qui aime les plaisirs de la vie et adore partager ses conseils sur la sexualité pour aider mon prochain.
Oui…on peut être experte du sexe et ne pas être en couple… Ce n’est absolument pas incompatible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil de rencontre qui se trouve ici.

Adulte Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.