Optimisez vos chances pour trouver l’amour sur Facebook

Optimisez vos chances pour trouver l’amour sur Facebook

Nous sommes tous particulièrement friands des groupes de rencontres sur Facebook. Mais nous sommes également très nombreux dessus à rechercher la perle rare pour partager un bout de vie ou faire un bien plus long chemin ensemble…Voici des astuces pour augmenter vos chances d’y arriver !

Pensez à mettre votre profil Facebook sur son 31 !

On n’a rarement une seconde chance de faire une première bonne impression virtuelle !
Si vous êtes une femme qui cherche un compagnon, sachez que vous n’êtes pas unique lorsque vous partez à la chasse aux hommes en scrutant leurs profils Facebook. les hommes aussi font de même ! Il faut bien imaginer que n’importe qui, qui se balade sur vos pages, peut «tomber» sur les photos de votre dernière soirée bien arrosée qui ne vous met pas vraiment à votre avantage ou sur votre statut ou en encore des commentaires qui parlent de votre ex.

Nous allons cependant nous adresser aujourd’hui aux hommes, bien plus nombreux sur les groupes de rencontres sur Facebook comme des groupes de plus de 4 000 membres comme rencontres locales par exemple !

Attirer la bonne partenaire se ménage et demande un peu de tri sur votre mur.

Pour cela, commencez par vraiment bien soigner votre profil. Pour ce faire, supprimez les photos compromettantes avec vos ex copines ou qui ne vous avantagent pas comme les fois où vous avez les yeux fermé pendant que vous dansez avec un verre à la main (on l’a toute celle-là).
Évitez également de publier des statuts importuns ou désespérés du style “toutes les mêmes”, et ajustez bien vos informations et vos intérêts. De plus n’oubliez pas le plus important : précisez votre état civil ! (A propos> famille et relation > situation amoureuse)

Allez puiser dans votre passé, le plus loin possible…

Ce qui est très bien avec la communauté  Facebook, c’est que l’on peut retracer facilement de vieilles connaissances. Bien souvent des personnes qui sont passées trop rapidement dans notre vie ou carrément au mauvais moment, trop tôt ou trop tard…
Vous étiez peut-être trop jeunes à l’époque, pas dans un esprit de recherche sentimentale, pas intéressés ou tout simplement en couple. Il est fort possible que la situation ait changé à présent… Il est donc temps de tenter votre chance et de partir à la recherche d’une vieille flamme qui brûle encore un peu dans votre cœur…ou de la raviver ! Peut-être l’élue aura-t-elle également aussi envie de raviver la braise qui vous titillait à l’époque.

Les amis Facebook de mes amis peuvent finir dans mon lit !

C’est quelque chose qu’on peut tout à fait rendre possible, une fois qu’on a épuisé l’astuce 2 de ce tutoriel pour trouver l’amour sur Facebook. On se rend pas forcément compte de toutes les possibilités fantastiques qu’offrent nos amis Facebook, en présentant leurs autres amis qui nous permettent donc de partir à la rencontre des amis de nos amis. Vous suivez ?
Scrutez donc les messages que répondent ces inconnus aux statuts de vos connaissances et si une personne vous semble alors particulièrement intéressante, partez à sa rencontre… tout d’abord virtuelle bien sûr !

Le premier réflexe à avoir dans ce cas est de consulter son profil, afin de découvrir si elle précise qu’elle est en couple ou si elle apparaît tout simplement  «collée-collée» avec la même personne sur la majorité de ses photos et de ses albums. Si c’est le cas, abandonnez immédiatement et passez à une autre !
Par contre, si ce n’est pas le cas, alors lancez-vous avec l’astuce du renard. Glissez vous dans le poulailler à pas feutré et mordiller la patte du poulet… En fait, sur un fil de conversation, ça se résume à commenter ledit statut en faisant un «clin d’œil» à l’amie intéressante, ou à lui envoyer un message personnel pour la féliciter sur ses photos ou ses commentaires.

Témoignage de Juliette, 22 ans et célibataire sur Tropintense.com

Je suis peut-être encore un peu jeune pour étaler une certaine expérience dans le domaine du sexe et de la rencontre, mais je suis vraiment une grande habituée de la drague sur le web. Je suis très souvent sur Facebook, mais j’avoue que je ne répond jamais car je suis trop souvent sollicitée par des bourrins, des mecs lourds, des types qui parlent même pas Français ou encore qui ne sont là que pour m’insulter. C’est pour ça que nous, les filles célibataires, nous surfons souvent sur des groupes de rencontres sur Facebook, mais que nous ne répondons que sur notre messagerie privée comme la mienne sur le site Tropintense.com
Mais si les hommes deviennent plus courtois et respectueux sur Facebook…pourquoi pas envisager de revenir. En attendant, moi je ne suis joignable que sur mon annonce perso sur Tropintense ou limite chez Jacquie et Michel !

Juliette, célibataire sur Tropintense.com

Sortez vos plus belle plume

On parle bien ici de plume pour écrire ! Nous ne sommes pas sur PureLive et ses nanas chaudes comme la braise qui se montrent à poil GRATUITEMENT sur leur webcam en train de faire des cochonneries !
La question que vous devez alors vous poser très certainement en ce moment même est : “Mais que faut-il écrire ? ”
Il n’y a pas vraiment de réponse toute faite à cette question. L’important est en effet de rester naturel…tout en rajoutant parfois certaines choses de manière à les améliorer un tout petit peu !
Cela commence par une attention particulière à ses écris en soignant votre orthographe et en écrivant intelligemment.

A cette occasion, ce site de correction peut vous aider !
N’oubliez pas que les femmes adorent également l’humour, donc n’ hésitez pas à vous lancer dans quelques phrases humoristiques, poétiques ou intellectuelles selon le type de demoiselle que vous recherchez.

Enquêtez sur ses goûts

Il est prouvé qu’il est de mise de partager les mêmes intérêts ou de fréquenter les mêmes lieux que sa compagne pour faciliter les échanges et l’harmonie du couple. Facebook est un réseau social qui facilite amplement cette tâche de recherches de renseignements ! On peut très facilement repérer les intérêts ou les activités d’une personne convoitée, dans le but de vérifier s’ils concordent avec nos goûts. Il ne reste plus qu’ensuite à se présenter au bon endroit au bon moment.

N’y allez pas comme un bourrin

Ce sera le dernier conseil mais pas des moindres : si vous arrivez a entamer un dialogue avec la femme, ne lui montrez surtout pas que vous connaissez déjà une foule d’informations à son sujet. ne parlez pas du fait que vous avez espionné son profil car elle pourrait vraiment avoir peur et fuir en vous laisser sans réponse puis en vous bloquant sur le messenger !

Valérie D. Sexologue

Je vous propose mes dossiers sur la sexualité et la rencontre en général.
Retrouvez tous mes sujets et conseils dans la rubrique Sexualité !

Célibataire, je suis une femme qui aime les plaisirs de la vie et adore partager ses conseils sur la sexualité pour aider mon prochain.
Oui…on peut être experte du sexe et ne pas être en couple… Ce n’est absolument pas incompatible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil de rencontre qui se trouve ici.


Image par Free-Photos de Pixabay

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.