Ne contactez surtout pas Stéphanie si vous n’aimez pas le sexe avec une vraie nympho

Ne contactez surtout pas Stéphanie si vous n’aimez pas le sexe avec une vraie nympho

Posté par le lecteur :
PetitDiablotin40ans

Stéphanie est une chouette nana de 33 ans que j’ai trouvé sur le site de rencontres Tropintense et dont vous pouvez retrouver le profil et l’annonce ici

Mais c’est aussi une vraie coquine hyper active qui ne pense qu’à baiser dans tous les coins !

Merci au site d’accepter de publier mon témoignage.
C’est la première fois que je me décide de raconter mon histoire et de rejoindre le coin de ceux qui partagent leurs expériences avec les nanas rencontrées grâce au site.

Je suis Franck, dit PetitDiablotin, j’ai 40 ans et je suis toujours fourré sur Tropintense.com pour dénicher les nanas les plus sympas et coquines du net.

Si tu aimes le cul, n’hésites pas à contacter Stéphanie ici

Mon regard est attiré par le profil de Stéphanie

Quand j’ai lu son annonce, je ne me doutais absolument pas que j’allais tomber sur une fille comme ça.
On peut lire au début de son texte :

Douce et attentionnée, je suis une femme qui aime la nature, les sorties entre amis et me prélasser au soleil, sur la plage.

Alors oui elle est douce…mais pour être attentionnée, là on peut dire que c’est carrément plutôt de l’altruisme sexuel…J’en ai encore le bout de la bite tout bleu de notre week-end dernier de rencontre !!!

J’ai fait 300 km pour aller la rejoindre chez elle

J’avais pourtant bien fait attention à l’annonce. Comme moi, vous avez dû constater que la jeune femme cache bien son jeu en se montrant douce et docile.

Nous avons échangés pendant de longues heures sur le chat de la messagerie du site et trouvés de nombreux points communs.
Elle m’explique qu’elle n’arrive pas à garder un homme plus de 2 mois mais reste assez évasive sur la cause de ce soucis. Je lui ai posé plusieurs fois la question mais elle répondait vaguement des histoires de mecs qui étaient trop infidèles ou encore pas trop tactiles…

Nous décidons de nous rencontrer et elle m’invite chez elle, pour le week-end car je suis à plus de 300 km de chez elle.
Elle me propose gentiment de me loger et tout le reste. Très courageux pour une femme qui me découvre en plus pour la première fois !!!
Mais le feeling en messages privés était au top…alors on a osé…

La surprise une fois sur place

Stéphanie se la joue fille docile mais reste une vraie nymphomane pour gros pervers qui aiment baiser tout le temps

Ha ben le côté « pas trop tactile » j’ai compris de quoi elle parlait la cochonne !

Elle loue une petite maison dans la campagne, isolée de tout et sans voisins proches.
Je n’ai pas eue le temps de poser les valises dans son salon qu’elle m’a pris par la main, attiré dans sa cuisine pour le faire tomber le pantalon.

Elle s’agenouille devant moi, avale d’un coup ma bite à peine sortie et balbutie quelques mots du style « hummm ça faisait longtemps que j’avais pas eue une bite dans la bouche » ou encore « j’adore son goût je vais te pomper tout le week-end tu vas voir ! »

Sur le coup j’ai adoré. Sauf qu’une fois que j’ai bien jouis dans sa bouche, elle me demande de la sodomiser sur la table de la cuisine !
Je lui explique qu’il va falloir attendre un peu que je me recharge et là elle me force à foutre mon visage à hauteur de sa chatte, et me dit :

Et bien le temps que tu te recharges, ça te laisse l’occasion de me bouffer la chatte ! j’adore qu’on me bouffe la chatte !
Régale-toi et quand tu rebandes je veux que tu m’encule à sec sur la table ! »

Instant chopé pendant nos baises avec mon Smartphone à l’insu de Stéphanie !

Wow !
Ce ne sera ensuite que des demandes du style toutes les 45 minutes pendant tout le week-end…
Sur le moment, je me demande même si elle ne m’a pas confondu avec un acteur porno ou une poupée gonflable sexuelle pour femme…

Il se trouve que Stéphanie est en fait une vraie nympho en manque qui ne peut pas passer une journée sans avoir baisé au moins 10 fois
Et je ne parle pas ici de coups rapides…Je vous parle de vrais échanges sexuels plus ou moins long avec préliminaires et tout le toutim !

Si vous êtes comme moi, un mec plutôt simple qui apprécie les plans cul mais qui ne bande pas forcément non stop toute la journée, alors je ne peux que vous conseiller d’y aller mollo avec Stéphanie…

Par contre, si vous avez des petites pilules bleues ou que vous êtes un gros queuetard capable d’enchainer des dizaines de sessions de baises hard, alors je ne peux que vous conseiller de contacter Stéphanie sur @stephanie33tropintense et de passer le week-end chez elle…ou de l’inviter chez vous…
C’est à vous de voir si vos voisins sont sourds ou pas !


D’autres témoignages des lecteurs ? Cliquez-ici pour tous les découvrir !

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.