La taille du pénis est-elle si importante ?

La taille du pénis est-elle si importante ?

Depuis la fin des temps, l’homme s’inquiète et s’interroge sur la taille de son pénis. Et c’est tout à fait normal puisqu’il s’agit en fait de la partie la plus importante de son corps. Mais elle est aussi son identité d’homme.

Il est donc tout à fait logique de le voir se soucier de la taille de son sexe, que ce soit pour lui même ou pour sa fierté d’homme.
Mais cette inquiétude est souvent liée au fait, également, qu’il redoute de ne pouvoir faire jouir sa partenaire si son sexe lui paraît d’une dimension un peu trop modeste.

Adulte-Magazine vous éclaire sur la question…

La taille ne compte pas forcément

Beaucoup d’arguments montrent de nos jours qu’il n’y a pas vraiment de corrélation entre la satisfaction sexuelle de la partenaire et la taille du pénis.
Il faut donc bien prendre en compte que ce sont avant tout la relation de confiance, l’attention à l’autre  et l’expérience sexuelle qui comptent beaucoup plus que la dimension de votre sexe.

De nombreuses études et enquêtes ont effectivement montré que les femmes s’intéressent bien moins à la taille du pénis que les hommes l’imaginent.
Certaines ont même peur d’un trop gros pénis, s’imaginant que « ça ne passera pas » ou bien qu’elles auront mal lors de la pénétration.
Mais d’autres, bien plus coquines en revanche, sont souvent excités par la vision d’un organe sexuel de taille importante.
Si vous avez un gros membre et que vous aimez les sites de plans cul bondés de ce genre de demoiselles, nous ne pouvons que vous recommander de faire un tour du côté des annonces de filles célibataires chez Jacquie et Michel ou encore sur tropintense.com

Stéphanie, 30 et célibataire sur Tropintense.com témoigne…

Je sais que la plupart des hommes qui me contactent sur mon profil sur Tropintense sont parfois inquiets de savoir si j’aime ou pas les gros sexes !
Pour ma part, je leur explique que je préfère toujours une petite travailleuse qu’une grosse flemmarde.
C’est pour ça d’ailleurs que je ne porte pas vraiment d’attention particulière aux photos qu’on m’envoie sur ma messagerie via ma petite annonce, et que je préfère largement faire de vraies rencontres et fonctionner qu’au feeling !
Pour moi, la taille n’a donc pas d’importance, le plus important étant de savoir s’en servir ou encore de compenser intelligemment si besoin en se perfectionnant dans d’autres pratiques que j’apprécie également fortement comme le cunni !!!
Stéphanie sur Tropintense.com

Le plaisir féminin ne passe pas par la taille du pénis

La pénétration vaginale étant pour l’homme le moment du plaisir le plus intense, il s’imagine bien souvent, à tort, qu’il en est de même pour sa partenaire. De ce fait, vous devez probablement, comme la plupart des hommes, vous imaginer également que le vagin est aussi la zone sensible la plus importante de la femme.
Mais vous l’avez compris : c’est ici assez mal connaître l’anatomie féminine et surtout les ressorts de sa jouissance.

Il faut savoir que les parois du vagin, (surtout les deux tiers internes, ont peu de récepteurs du toucher et de la pression. Ce qui signifie que seule la paroi antérieure et le point G en possèdent.

Le résultat est donc bien là : la taille de la verge en érection intervient peu dans la satisfaction sexuelle de la femme lors du coït.

En fait, le plaisir vient de la stimulation de plusieurs zones érogènes pour une femme, à savoir le clitoris en particulier…
On peut également noter que des études ont démontré efficacement la capacité du vagin, dans une certaine mesure, à s’adapter à la taille du pénis.

Valérie D. Sexologue

Je vous propose mes dossiers sur la sexualité et la rencontre en général.
Retrouvez tous mes sujets et conseils dans la rubrique Sexualité !

Célibataire, je suis une femme qui aime les plaisirs de la vie et adore partager ses conseils sur la sexualité pour aider mon prochain.
Oui…on peut être experte du sexe et ne pas être en couple… Ce n’est absolument pas incompatible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil de rencontre qui se trouve ici.

Adulte-Magazine.com

Un commentaire sur “La taille du pénis est-elle si importante ?

  1. Il est vrai que moi aussi je ne suis pas très fan des gros kikis.
    J’ai peur que ça me déchire quand je tombe sur un mec trop bien monté alors j’y vais doucement. Il vaut mieux un sexe de taille raisonnable, entre 14 et 18 cm à mon avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.