Juliette, 27 ans

Juliette, 27 ans

Son annonce :

Salut, je suis donc Juliette, j’ai 27 ans et je suis ici pour faire de nouvelles rencontres étant toute nouvelle dans ma région.
Je viens de quitter une région qui m’a laissé de nombreux souvenirs, mais j’ai une nouvelle vie à commencer à présent, ayant été mutée pour raison professionnelle.
Indépendante et à mon compte, je cherche actuellement à faire de nouvelles connaissances et n’exclue en rien d’aller bien plus loin si le feeling passe bien entre nous.
Pas encore vraiment prête à trouver l’amour, je cherche pour le moment à passer du bon temps…


 

 

 

  • GroNouNours, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Je ne sais par où commencer, tu es une Femme charmante, souriante, sexy, aussi gourmande que moi 😉 tu m’as invité pour une baignade et là…Un regard un baiser… un feeling instantané et c’est parti pour un feu d’artifice d’excitation et de jouissance… une fontaine intarissable ;p tu as comblé ma gourmandise , merci pour ce partage de plaisir . J’en veux encore …….
  • CaptainBlood, membre de Tropintense à laissé un avis :
    J’étais à la recherche d’une perle rare et c’est une pierre précieuse que j’ai découverte. Ambrée, brillante de mille feux, sensuelle et torride. Je me suis délecté de cette saveur du sud… Juliette m’a offert des moments de voluptés magiques et je ne manquerai pas de venir me désaltérer à cette divine source lors de mes prochaines étapes dans la région !!!…
  • PlaisiroCharnel, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Alors voila une coquine qui a tout pour elle de sa beauté à son regard qui en dit long humm tu m’as fait confiance et je te remercie pour cette soirée des plus divine autant en plaisir partager a deux dans la complicité et dans l’humour. Tu es ma coquine et d’autre belles soirée a venir c’est certain je te fais de tendre bisous a très vite pour épuiser un autre stock de serviette hihihi. PlaisirCharnel kissss…

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.