Jessica, 31 ans, Webmistress à son compte

Jessica, 31 ans, Webmistress à son compte




Son annonce :

Kikoo les hommes !
Oui je m’adresse qu’aux hommes car je suis une nana hétéro.
Pour raconter un peu ma life, je suis donc Jessica, un geekette de 31 ans qui est passionnée par tout ce qui touche les nouvelles technologies et plus particulièrement l’Internet, univers dans lequel je baigne depuis toute petite.
J’ai fait de ma passion première mon métier en devenant webmaster. Pour les filles, on dit Webmistress ! 😉

Je suis actuellement la webmistress en chef de Adulte-Magazine.com et m’occupe de la gestion du site ainsi que du relationnel avec les visiteurs et membres du site.
J’espère que vous appréciez mon travail. Mais je profite de cette occasion d’être un peu la taulière ici pour poster également mon annonce car ce travail m’a un peu isolé (je suis indépendante, en auto entreprise) et du reste du monde et surtout des hommes.

Je cherche donc, via cette annonce, à faire de nouvelles rencontres, tout d’abord amicales,  puis à voir ensuite. Comment on dit déjà ? ha oui : “et + si affinités”.

Alors pour info, sache que je n’ai pas de critères d’âge et encore moins de critères physiques recherché chez mon futur chéri. Je marche au feeling, m’entend tout aussi bien avec des hommes plus âgé que moi, et me fou qu’il soit gros, grand ou chauve…à partir du moment où tout fonctionne correctement…si tu vois ce que je veux dire ! lol

J’attends de tes nouvelles alors contacte-moi vite et nous échangerons en privé pour faire plus ample connaissance !
Bises !
Jessica(scroutdanmamuzette)



Adulte-Magazine.com

3 commentaires sur “Jessica, 31 ans, Webmistress à son compte

  1. Jessica on s’est croisé sur Coco et j’adore ton site ! Bravo et je reviendrai souvent pour mater les photos
    je me suis inscris sur le site de rencontre et je t’envoie un message privé !
    Bises et tendresse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.