Je vous explique pourquoi j’opte pour un plan cul alors que je suis en quête d’amour…

Je vous explique pourquoi j’opte pour un plan cul alors que je suis en quête d’amour…

Posté par la lectrice :
@Sandra46celib

Je vous dévoile pourquoi je ne cherche pas encore l’amour sur Internet, mais plutôt des plans d’un soir…pour le moment

Voir le profil de Sandra ici !

Je suis une femme de 46 ans qui aspire au bonheur, comme tout le monde, et à une vie de couple heureuse et enjouée.
Mais je suis aussi une femme qui sait, avec l’expérience de l’âge, qu’il ne faut jamais précipiter les choses et encore moins demander à se caser trop vite.
Comme je l’explique sur ma petite annonce ici, je suis donc à la recherche d’un partenaire pour partager de bons instants de vie, voir même la fin de ma vie que j’espère encore assez longue.

Mais je suis aussi consciente que cela commence par trouver un ami, un amant, un partenaire d’un soir, qui saura me donner envie de transformer notre relation en partenaire d’une nouvelle vie.
Mais c’est pas gagné…Surtout quand je vois comment les hommes réagissent par messagerie lorsqu’ils me contactent via mon profil et que nous dialoguons ensemble de longs instants.

Je ne suis pas un morceau de viande !

On dirait parfois que je ressemble à un bon gros steack, posé sur une table, avec pas moins de 20 à 30 personnes agglutinées autour pour tenter de me découper une partie du corps et la rapporter chez elle. Je veux bien prendre en compte qu’il y ait beaucoup plus de mecs célibataires en France que de femmes, mais de là à me retrouver au milieu d’un tas de barbares qui ne me voient que comme un morceau de barbak ou encore un simple trou à remplir…il y a quand même des limites à ne pas dépasser.

Vous n’avez pas idées du nombres de fois que je reçois des photos de bites, alors que je n’ai rien demandé, ou de message me demandant combien il faut payer pour m’avoir ?
Je crois que certains s’imaginent que les femmes célibataires inscrites sur des sites de rencontres comme Tropintense , ne sont que des putes qui ont un prix !!!

Non mais ça va pas la tête ?

Voir le profil de Sandra ici

Vous imaginez bien que tout ça ne nous motive pas vraiment, nous les femmes, à vous faire confiance lorsque vous êtes derrière un écran de PC à nous conter fleurettes…
Je ne me précipite donc pas et ne m’attends pas à trouver mon plan d’une vie, et me suis donc préparée à devoir passer par le cap plans cul pour trouver le bon…mais pas dans n’importe quelles conditions !!!

Alors soyez respectueux, allez-y avec des pincettes, usez de romantisme sans en abuser et vous parviendrez sûrement à faire de belles rencontres. Mais soyez sincère, et si vous êtes d’un naturel brut et sauvage, bourrin et mal élevé, direct et sans filtre, allez plutôt draguer sur des sites gratuit réputés pour fournir des femmes avides de plans cul, comme chez Jacquie et Michel par exemple qui est un vrai repère pour ceux qui aiment les plans cul et les histoires sans lendemain avec des nanas faciles à lever…Moi je ne suis pas de celles-là et c’est pourquoi on ne me trouve qu’ici !

Sandra

Adulte Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.