Je vous dévoile comment optimiser vos chances pour faire une rencontre sur Internet

Je vous dévoile comment optimiser vos chances pour faire une rencontre sur Internet

Posté par le lecteur :
JesuisDanou69

Il faut savoir qu’il n’est pas si difficile que ça de séduire et charmer une femme via internet. On s’imagine qu’on sera forcément recalé à l’entrée, alors qu’il existe quelques petits secrets pour augmenter ses chances de lever une femme sur le net. Encore faut-il connaitre les 2 plus importants de ce ses secrets.

Je suis sous un bon jour et c’est bientôt la Saint-Valentin ; alors je vais être généreux, compatissant et vous dévoiler comment je fais pour m’assurer des rencontres sur Internet.

La première chose à faire et d’éviter les sites qui ont pignon sur rue, car ils regorgent de candidats et surtout de concurrents.
Des sites comme Meetic ou Badoo ne vous laisse plus vraiment beaucoup de chance d’obtenir une réponse d’une nana célibataire inscrite, car ils sont devenus une sorte d’usine à gaz où les femmes reçoivent plus de messages par minute qu’une nymphomane sur un groupe de rencontres Facebook.  Elles n’ont que l’embarras du choix et cela limite forcément les chances d’être l’élu…

Mais alors, où se cachent donc les femmes sensées nous répondre ?

Cécile, 33 ans. Une des filles les plus coquines que j’ai trouvé sur Tropintense ! Son profil ici !

Et bien pour ma part, j’ai découvert l’été dernier un site tout nouveau, où il est possible de s’inscrire gratuitement et où on est pas obligé de rentrer son numéro de CB pour dialoguer avec des françaises qui sont vraiment intéressantes à découvrir et surtout…QUI REPONDENT !!!!
Ce site c’est tout simplement TROPINTENSE, un lieu d’échange où on peut accéder au chat et aux messages des nanas après avoir simplement indiqué son email pour s’inscire…

L’avantage de ce site réside dans le fait qu’il est tout nouveau, d’une part, et qu’il est gratuit de l’autre.

Mon petit secret pour amorcer le dialogue

Alors, même si le site est assez récent, il remporte déjà bien évidement un très grand succès auprès de la gent masculine, qui profite pleinement d’un vivier de femmes sympas et surtout beaucoup plus disponibles.

La première chose à faire va alors d’être de créer un profil attrayant en suivant la règle de la photo de profil principale :

  • Ne pas mettre de photo de vous bourré, avec un verre à la main.
    Contrairement à ce que vous pouvez vous imaginer, cela ne vous donne pas l’air cool et ne reflète pas l’image d’un mec qui profite de la vie…ça reflète juste que vous êtes une popoche.
  • Ne pas mettre de photo avec votre ex-conjoint, et encore moins une photo découpée ou encore une photo où son visage serait flouté/griffonné… C’est la base des interdits !
  • Ne pas mettre de photo où vous n’êtes pas à votre avantage.
  • Évitez de mettre des photos où vous tirez la tronche. Avoir l’air sérieux est bien, avoir l’air d’un grognon qui n’attend plus rien de la vie n’est pas très flatteur…
Hélène, 40 ans et une femme qui adorent les pratiques non conventionnelles…Demandez-lui sur son profil !

Préférez à cela des photos où vous posez en pleine nature, souriant.
Pour ma part, j’ai opté pour mettre sur mon profil Tropintense une photo de moi et de Pouky, mon chien !
La plupart des femmes adorent les animaux et poser avec eux vous permettra de vous rendre plus humain à leur yeux, et permettra surtout d’avoir un sujet de conversation de départ.
Je ne calcule plus le nombre de messages que je reçois de nanas qui me demandent des informations sur Pouky, histoire d’entamer un dialogue.
Elles ont toute finie par venir caresser mon chien, puis ma queue…Si vous voyez ce que je veux dire.

J’ai eue par exemple Nathalie, une quarantenaire qui cachait bien son jeu en se faisant passer pour une femme timide alors qu’elle s’est jeté sur moi comme un boulimique sur un pot de Nutella ; ou encore Céline, une boulangère de 30 ans qui disait adorer les animaux mais qui préférait quand même gratter autre chose que la croupe de Pouky !!!

La photo d’un profil est importante car c’est la première chose que va voir la femme sur votre annonce Tropintense !

Foncez et surtout amusez-vous…MAIS dans le respect de tous !

Pour le reste, il suffit de rester poli, courtois, de faire un peu d’humour sans jouer à Bozo le Clown et surtout de toujours dire la vérité sur ce que vous recherchez vraiment.
Histoire de gagner du temps, il faut en effet dire les choses directement et comme elles sont : vous souhaitez un plan cul et ne pas vous attacher ? Dites-le simplement et vous pourrez passer à un profil suivant si la nana refuse.
Vous cherchez une relations sérieuse, dites-le également, mais surtout tenez-y vous.
Les femmes qui sont sur Tropintense sont des femmes sérieuses qui cherchent vraiment ce qu’elles ne trouvent pas ailleurs sur les sites plus connus…Alors inscrivez-vous simplement avec vos mails et vos informations personnelles sur ce site de rencontre Tropintense et laissez le destin faire le reste…

Mais n’oubliez surtout pas mon petit secret des photos de profils, c’est la clé du succès !!!!!!

 

 

 

 

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.