Je rencontre le champion du monde des machos sur Tropintense !

Je rencontre le champion du monde des machos sur Tropintense !

Posté par la lectrice :
@Delphinoukokinou

Je vous raconte ma petite expérience sous tension du Covid lors de mon dernier rendez-vous avec un célib de Tropintense

Non mais vous vous rendez un peu compte de la difficulté qu’on éprouve, nous les femmes, pour aller aux devants d’un homme qu’on ne connait pas et avec qui on a eue juste quelques échange sur le site Tropintense ?!
C’est déjà compliqué de trouver la force d’aller vers l’inconnu, mais par dessus ça il faut ajouter cette satanée @#’!! de Covid pour apporter encore plus de stress et de complications.

Coucou, moi c’est Delphine, 27 ans ! Mon profil ici

Le rendez-vous de la semaine

Mais j’ai pris mon courage à deux mains et, armée de mon plus joli masque avec des petits motifs à fleurs, je me suis lancée dans l’aventure pour aller à la rencontre de Benjamin, avec qui j’avais un bon feeling sur le site de rencontres.

Je dois bien avouer que je fais rarement ce genre de rencontre plus d’une fois par semaine, et c’est généralement le week-end.
Et c’est du coup le week-end dernier que nous avons décidé de passer le cap et d’affronter le coronavirus pour nous retrouver dans un petit parc qui était entre nos deux domiciles.
Attestation à la main, masque sur la face et envie de se changer les idées à l’esprit, nous nous sommes donc retrouvé dans un lieu public pour voir si le réel était aussi agréable que le virtuel.

Le lourdingue de chez lourdingue…

Le voilà qui arrive, avec un large sourire que je devine sous le masque.
Il avance vers moi, ouvre la bouche pour parler et là…c’est le drame !

Il me sort un truc du style « Ben dis-moi t’es encore plus bonne que sur ton profil toi ! »
Je reste estomaquée et imagine qu’il fait de l’humour. Je rigole donc légèrement, pensant à de l’humour.

Sur ce, il enchaîne : « tu veux qu’on bouge ? tu me paye un café quelque part ? »
Là je crois que mon masque cache alors une expression de colère qui devait monter en moi.

Et le type il continue dans un monologue, en toute confiance et sans gêne :

Je suis content de te rencontrer.
D’habitude les nanas elles sont faites pour rester à la maison et faire la lessive et la vaisselle. C’est pour ça que je l’ai l’habitude d’aller chez elles plutôt que de les faire venir.
En plus la plupart du temps c’est des grosses feignasses qui veulent pas se déplacer !
Tu comprends ? Comme ça en plus c’est plus facile pour faire ce que tu sais…Chez vous, au milieu de votre environnement naturel vous êtes plus confiantes !
Mais j’apprécie le fait que tu te déplaces. Bon, tu m’offres un café où ?
J’aime bien ton regard, il est coquin. Et tes bottines qui montent jusqu’aux genoux là, ça fait vraiment coquine. Je kiff !

 

C’était le rendez-vous de la semaine ! lol

Coucou, moi c’est Delphine, 27 ans ! Mon profil ici

Je me demande si c’est une caméra cachée, si il a bien lu ma petite annonce sur mon profil qui précise que je déteste les machos et en vient à m’imaginer qu’il le fait exprès justement par rapport à ce que j’ai écris sur mon profil
Mais non ! Le type attends que je lui indique où aller pour lui payer son fichu café.

J’ai fait ce qu’aurai fait n’importe quelle nana avec un minimum de fierté…Je l’ai regardé fixement et lui ai dit qu’il avait des cours de drague à prendre pour arriver à lever autre chose qu’une cassos nympho déseperée en manque de mec…
Et sur un « non ça va pas le faire là ! », j’ai tourné les talons et suis rentrée lire mes autres mails sur mon profil Tropintense, en quête du vrai prince charmant !

@Delphinoukokinou

Adulte Mag

Un commentaire sur “Je rencontre le champion du monde des machos sur Tropintense !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.