Je publie ma sextape cachée avec Lucie de Tropintense

Je publie ma sextape cachée avec Lucie de Tropintense

Posté par le lecteur :
NathanBourgon

Je vous offre en exclusivité ma vidéo de la baise de ce week-end avec Lucie, une brune rencontrée sur Adulte-Magazine au travers de son profil ici !

Si vous êtes un habitué du site Adulte-Magazine.com, vous savez alors qu’il est le partenaire exclusif d’un nouveau site de rencontres sur Internet remplit de nanas bien cochonnes que je rencontre le plus souvent possible. Vous pouvez suivre mes expériences avec ces femmes très chaudes dans ma rubrique ici !

Mon approche avec Lucie

Lucie est toujours célibataire alors prépare ton smartphone !

Vous voyez cette petite brune rondouillarde au regard plutôt malicieux ?
Et bien c’est Lucie, une célibataire de 34 ans que j’ai trouvé sur ce site Adulte-magazine !!!!
N’importe qui ici peut la contacter sur son profil ici, et quand vous aurez vu la vidéo que j’ai fait avec elle ce week-end, je parie que vous allez très vite lui écrire un petit message pour l’inviter chez vous à se faire déboiter sur votre canapé.

D’entrée je vois sur son profil qu’elle ne cherche pas à y aller par quatre chemin. Elle annonce la couleur sur son physique un peu rond et je dois bien avouer qu’elle est bien moins grosse que ce qu’on peut croire, comme tu peux le constater par toi même sur la vidéo ci-dessous !
Je lui envoie un message sur son compte Tropintense et reçois une réponse au bout de 15 minutes. De toute évidence, elle est très active sur ce site de rencontres et c’est tant mieux pour moi.

Je lui demande direct si elle serait prête à braver le confinement pour venir s’amuser un peu autour d’un apéro dinatoire en tête à tête et plus si affinités.
Elle me répond qu’elle adore ce genre de proposition et que ma photo de profil lui plait assez. Elle me trouve mignon.

Nous parlons de choses et autres et plus particulièrement des recontres que nous avons fait sur Tropintense et nous en arrivons vite à ce que nous recherchons. Tous les deux nous tombons d’accord : du sexe pour le plaisir ! 
Elle me demande mon adresse et nous fixons un rendez-vous chez moi le samedi soir à 19h.

Elle enlève sa culotte juste après la deuxième part de pizza

Je doigte Lucie sur ma caméra cachée !

De toute évidence la miss à le feu au cul puisqu’elle avait à peine terminé sa deuxième part de pizza et son deuxième whisky-coca qu’elle enlève sa culotte et m’invite à venir la caresser sur le canapé.
Je peux vous raconter la scène mais je pense que c’est inutile puisque vous pouvez visionner tout cela sur la vidéo que j’ai fait ci-dessous avec elle. J’avais caché mon Smartphone sous le meuble de TV, pour votre plus grand plaisir. Elle ne le sait pas, évidement.

Vous pouvez donc me voir, ci-dessous, commencer par la caresser, avant de la doigter, puis la prendre dans tous les sens. J’adore ce moment, à 12 minutes 40 de la vidéo où elle me demande de venir lui défoncer la chatte alors que j’étais parti quelques secondes pour boire un peu d’eau dans ma cuisine.
L’entendre me demander de lui défoncer la chatte m’a alors excité grave, et je l’ai violemment bourriné sur le canapé, avant de me retirer et l’inviter à prendre mon jus sur la face…
Matez-moi tout ça et venez me voir en privé pour me dire maintenant si je suis vraiment un mytho sur mes témoignages,  quand je vous raconte que je baise non stop grâce au site Tropintense !

Pour contacter Lucie et la prendre toi aussi chez toi comme la grosse cochonne que c’est, contacte-là via sa fiche perso ici !

La vidéo sextape de Lucie que j’ai contacté via son profil sur Tropintense !

Contacter LUCIE sur son profil ici : @LucieTropintense

 

 

 

 

 

 

 

Adulte Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.