Je drague une beurette de chez Jacquie et Michel et ne regretterai jamais ce plan cul !

Je drague une beurette de chez Jacquie et Michel et ne regretterai jamais ce plan cul !

Posté par le lecteur :
RichardCoeur2hyene

Je n’ai pas pour habitude de faire dans l’éthnique et je dois bien vous avouer que Fatima, une superbe beurette ronde aux formes généreuses, a été ma première fille arabe trouvée sur le site de rencontre de Jacquie et Michel à finir dans mon lit…et je m’en souviendrai toute ma vie !

Fatima m’a fait la totale sur Jacquie et Michel

Que dire de plus que ce que je viens de vous expliquer, si ce n’est que de vous raconter en détail cette superbe rencontre qui m’a laissé le bout de la quéquette bleu pendant de longues heures ?!

Nous sommes un vendredi et je fais défiler les annonces des coquines sexy de chez Jacquie et Michel qui sont à la recherche de plans cul.

Quand tout à coup je déniche un profil qui attire tout de suite mon attention. Elle a un regard magnifique et tous les charmes d’orient. Je clique alors sur le profil de Fatima et reste bouche bée devant son magnifique décolleté.

Je lis vite fait son annonce qui donne énormément d’informations sur la manière la plus efficace pour l’aborder, à savoir ne pas lui parler de ses gros boobs !

On y va pour draguer Fatima !

Ok, je relève alors le défi et clique sur le bouton pour la contacter et tombe sur mon compte Jacquie et Michel où je suis déjà inscrits. Je la retrouve assez facilement et la contacte pour lui dévoiler mon ambition de faire plus ample connaissance.

J’envoie un message type du style « j’adore ton annonce et te félicite pour cette jolie photo. Pouvons-nous parler un peu pour faire connaissance ? » et elle me répond assez vite tout aussi gentillement.

Je sais que mon accroche est des plus basique mais je vous la conseille quand même pour aborder les nanas sur Jacquie et Michel car elle est efficace, simple et respectueuse.

Nous convenons assez vite d’un rendez-vous et là je dois bien avouer que j’ai du prendre sur moi pour cacher que j’avais une trique infernale tout le long de notre rendez-vous dans un petit café du coin.
Elle était habillée exactement pareil que sur sa photo de profil, à la différence que son haut était transparent sur un soutif noir sexy…

Des seins à faire pâlir Samantha Fox !

Mais je ne pouvais m’empêcher de mater ses gros lolos qui ne demandaient qu’à être caressés et léchouillés !!!!

Elle m’a  bien évidement grillé et expliqué que sur son annonce, elle disait ne pas vouloir entendre parler de ses gros seins pour faire fuir les gros lourds, mais qu’elle adorait quand même faire des branlettes espagnoles avec…

Sur ce je lui explique mes talents de léchouilleur de foufounes professionnel et je vois qu’elle commence à avoir le regard qui brille…Bingo ! Elle aime les cunnis !

Ma trique a presque soulevé la table et le coca zéro qu’elle buvait en me parlant. Le message est très bien passé et nous avons décidé rapidement d’aller continuer notre conversation chez moi, à deux pas du café.

J’avais pas fermé la porte derrière moi, après l’avoir invité à rentrer, qu’elle s’est dirigé sur le canapé du salon, s’est confortablement installée et à retiré son haut, avant de faire rouler sa culotte le long de ses cuisses.
Fatima me surprendra alors en écartant très largement ses cuisse sur un minou totalement épilé et en me disant : « Si tu me prouvais maintenant que tu es un pro du cunni ?! »

Je me suis exécuté et nous avons passé toute la nuit à faire toutes les positions possibles. Je prenais des pauses, elle me donnait quelques heures pour me recharger les couilles avant de me bouffer goulument la bite de nouveau, me faire des branlette espagnoles et me demander de la sodomiser entre deux levrettes…un habitude apparemment chez les femmes arabes que j’apprécie fortement…

Honnêtement, je ne trouve que des vraies cochonnes de qualité habituellement sur le site gratuit Jacquie et Michel…Mais cette ronde et jolie Fatima de 24 ans est au top de la liste !

Edit : je viens de découvrir que Fatima a aussi son profil publié sur Adulte Mag ! Alors matez son annonce et contactez-la vite ici !

D’autres témoignages des lecteurs ? Cliquez-ici pour tous les découvrir !

Adulte-Magazine.com

Un commentaire sur “Je drague une beurette de chez Jacquie et Michel et ne regretterai jamais ce plan cul !

  1. La salope les boobs qu’elle a cette grosse cochonne
    je vais la choper sur Tropintense je vais la traire et lui défoncer la boite à caca !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.