Je ne demande qu’à ce que vous arrêtiez d’envoyer des photos de votre bite sur mon annonce !

Je ne demande qu’à ce que vous arrêtiez d’envoyer des photos de votre bite sur mon annonce !

Posté par la lectrice :
@ElisaChercheAmour

Je vous raconte ma dernière rencontre pour que vous évitiez de faire la même erreur que ma précédente date !!!

Photo du profil de Elisa sur Tropintense

Bonjour à tous !
Alors, en premier lieu, je remercie Adulte Magazine de publier mon témoignage sur son site. C’est la moindre des choses, étant donné qu’il me permet de faire un tas de rencontres, surtout en cette période où il est bien plus compliqué de sortir et de se sentir en sécurité. Saleté de coronavirus !
Mais bon, nous étalons pas sur le sujet, bien que ce Covid 19 reviennent tout le temps dans notre vie, à chaque instant, tant qu’on s’en est pas débarrassé !

J’ai pour ma part la chance de travailler de chez moi, étant commercial en télétravail pour une chaine tv pour adulte qui est spécialisée dans les videos porno amateurs françaises ! N’allez pas croire pour autant que je suis une cochonne qui adore le cul, parce que je travaille dans le milieu du sexe…Mais c’est vrai que ça me titille bien souvent quand je suis seule à la maison et que je taf pour ce site de cul…Enfin bon…j’évite souvent de le dire aux hommes qui me contactent via mon profil et maintenant je pense que je suis grillée ! lol

Ma première approche avec Julien sur Tropintense

J’aurai dû écouter cette petite voix qui me disais dans mon fort intérieur « non pas lui ! ».
Mais je ne l’ai pas fait. Je suis allé jusqu’au bout de mes convictions…et je n’aurai pas dû.
Il faut dire que tout avait plutôt mal commencé lors de nos premiers échanges sur le site, puisqu’à peine j’avais ouvert son premier message que je voyais une photo de sa bite !

Non mais qu’est-ce que vous avez, vous les mecs, à nous envoyer des photos comme ça lorsqu’on ne demande rien ?!!!

La bite de Mr Julien en guise de 1er message !

Arrêtez de faire ça ! On n’envoie ce genre de chose aux femmes que lorsqu’elles le demandent…et encore c’est rare…
Moi je sais que c’est pas mon trip et j’en parle souvent avec mes copines célibataires…c’est pareil pour elles ! C’est un truc à éviter de faire !
Du coup, puisque ce gus en plus s’est comporté comme un porc, je vous la publie ici ! Ce julien n’avait qu’à mieux se tenir ! Et encore je suis gentille et je ne publie pas son pseudo sur Tropintense !!!!
Malgré tout ça, il a su me convaincre de le rencontrer après s’être confondu en excuse pour son envoi, me certifiant de son côté que toutes les femmes sur ce site lui demandaient ce genre de photos avant la rencontre. Je lui laisse le bénéfice du doute…après tout, j’ai vu des profils de nanas ici qui ne cherchent que ça ! Pas difficile à les voir, elles sont toutes là sur le site !

Mon rendez-vous avec Julien

Seconde photo du profil de Elisa sur Tropintense

Voilà que l’on décide de se retrouver dans une petite supérette au pied de chez moi. Nous habitons pas loin lui de moi. Munis de nos masques et de nos attestations qui justifient notre sortie par un besoin d’achat de nourriture, nous voici tous les deux dans le magasin. Nous nous reconnaissons assez vite et tentons une première approche aux rayon produits frais.
Hochement de la tête pour se dire bonjour, on imagine alors le sourire de l’autre et la joie de se retrouver derrière ce fichu masque.

Mais lorsqu’il a commencé à parler, toute la magie s’est effacée. Je ne recherche rien de particulier en terme de critères physique ou d’âge…mais j’espérai quand même un minimum d’intelligence et de respect…
Chose qu’il n’avait pas l’air d’avoir dans son stock puisqu’il me dit, en guise de premier contact, un truc du style : « hey mais t’es encore plus bonne que sur tes photos de profil ! En plus t’as le regard qui sent le cul ! Viens direct chez moi, on passe les préléminaire et je te fourre comme une dinde de Noël ! »

Je ne sais pas si il existe sur cette planète des femmes qui aiment qu’on les aborde ou qu’on leur parle de la sorte…? Mais je n’en fais pas partie !
Le personnage colle parfaitement au type qui m’avait envoyé la photo de sa bite pour me dire bonjour…

Du coup, j’ai tourné les talons, chopé un pot de Nutella sur le retour et suis passé à la caisse pour payer.
Il m’a suivi en me demandant si j’aimais la sodomie…je l’ai ignoré. Un vrai malade !!!!!!
Un gars plus costaud, juste devant moi dans la file des clients s’est retourné et l’a regardé alors qu’il s’avançait vers moi.

Le type m’a demandé si j’avais besoin d’aide…l’autre l’a entendu et s’est fait la malle.
Hop ! bloqué sur Tropintense.

J’espère seulement que le prochain saura mieux s’y prendre pour au moins me décrocher un échange plus courtois !!!
Mais je l’attends toujours. Mais s’il passe par ici, et bien qu’il tente sa chance en me contactant ici !!!!

@ElisaChercheAmour

Adulte Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.