Est-il dangereux de mettre du dentifrice sur votre pénis pour vous booster ?

Est-il dangereux de mettre du dentifrice sur votre pénis pour vous booster ?

Il faut prendre conscience que le dentifrice sur votre pénis pour vous booster est en fait une tendance fortement déconseillée !

Comment ça ? Vous ne connaissiez pas cette astuce, ou plutôt cette drôle de rumeur qui sévit depuis quelques temps, à propos d’une « technique maison » pour lutter contre l’éjaculation précoce et les troubles de l’érection ? Une astuce qui ne cesse de circuler sur la toile, et qu’il faut prendre avec des pincettes…

Magazine Adulte à enquêté et vous dévoile tout.

Une tendance qui reste dangereuse

On peut dire que la plupart du temps les problèmes d’érection, mais également d’éjaculation précoce, restent des sujets souvent bien tabous.
Ce qui n’empêche pas, parfois, une idée totalement saugrenue de survenir et de faire actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.
Ce qu’il se dit ?
Et bien, selon les dernières rumeurs en date, appliquer du dentifrice sur son pénis pour lutter contre ces troubles sexuels.
C’est une drôle et étrange ‘astuce » qui a été proposée sur une vidéo YouTube. Visionnée à ce jour plus de 11 millions de fois, elle est aujourd’hui supprimée…et ce n’est pas pour rien…

Cette vidéo affirmait que ce remède « empêche l’éjaculation prématurée et la dysfonction érectile sans médicaments dangereux ».
Elle promettait également aux hommes de « durer 30 minutes de plus » pendant un rapport sexuel avec une partenaire.

Emilie, 30 ans a vécu cette drôle de situation !

Emilie, toujours célibataire aujourd’hui et dont vous pouvez trouver le profil ici, est une jeune femme qui a vécu cette drôle d’expérience.
Voici son témoignage :

« Après un rendez-vous avec Christophe, un gars de 42 ans trouvé sur Tropintense, je me suis retrouvée chez lui pour boire un verre. Nous passons aux préliminaires sur le canapé de son salon, quand tout à coup il se lève, s’excuse et me demande de patienter quelques secondes, qu’il ailles dans la salle de bain. Là il revient avec le caleçon enlevé et la bite recouverte de dentifrice.
Je rigole puis lui demande s’il trouve que je pue de la gueule pour devoir le sucer avec ça et il me dit que c’est sérieux…Il m’explique que c’est pour bander plus longtemps. Je rigole encore plus et n’arrive plus à garder mon sérieux.
J’ai remis ma culotte, et je suis partie en le laissant avec sa bite au Colgate… »

Ne vous badigeonnez pas le sexe de dentifrice !

Le Dailymail, face à cette pratique douteuse qui n’est malheureusement pas sans danger, avait alors titré : 

« Les hommes sont priés d’arrêter de frotter leur pénis avec du dentifrice pour durer plus longtemps au lit »

Même son de cloche du côté du Sun. Le journal a interviewé le pharmacien britannique James O’Loan, histoire d’en savoir plus et sa réponse sera sans appel :

« La menthe poivrée et les autres produits chimiques contenus dans le dentifrice (et notamment les agents de blanchiment) peuvent être extrêmement irritants pour les peaux sensibles. En le mettant sur vos organes génitaux, vous risquez une légère brûlure, ainsi que des ampoules et des cicatrices »

Le professionnel de santé ajoutera que ces désagréments peuvent également toucher les partenaires en favorisant considérablement les infections qu’elles soient d’ordre bactériennes ou virales,  au niveau des muqueuses anales ou vaginales.

Bref, lors de votre prochaine rencontre avec une femme célibataire comme on en trouve des formidables sur Tropintense, utilisez plutôt le dentifrice pour améliorer votre haleine !

Adulte Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.