Emma, 28 ans

Emma, 28 ans

Son annonce :

Non mais allo quoi !
T’y crois toi ? J’ai bientôt 30 ans et je suis toujours célibataire et sans enfant.
Bon c’est vrai que je suis tatouée et percée et que l’image que je renvoie n’est pas top en terme de femme en quête d’amour vrai…
Je veux bien admettre que je commence à me poser des questions quand même sur le fait que je n’arrive pas à trouver un mec stable et sérieux dans la vie.

M’inscrire sur ce site réputé pour être remplit de mecs biens est donc mon dernier espoir pour faire de ma vie autre chose qu’un roman de rencontres éphémères…
J’y crois encore et je t’invite à me contacter pour me rassurer….oui les hommes bien ça doit bien encore exister ? non ?


 

 

  • Pablofandenibards, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Quelle rencontre. merci encore pour ce divin moment passé en ta compagnie ma belle Emma !!!! Tu es une femme douce et sensuelle à la fois j ai adoré aussi ton côté sauvage qui m’a transporté tout le temps de notre rencontre rien que d’y penser mon corps en frémit encore ….en espérant qu il y aura un second acte…
  • FlorianMangouste, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Emma… apres avoir plusieurs fois échangé par message nous nous rencontrons enfin.. 😍 belle douce et coquine comme je l’imaginais 🔥 🔥 ta bouche et tes mains.. j’en redemande encore 🤩 🤩 tu es une personne formidable, la chambre s’en souviendra 😂 😂 💦 💦 💦 à bientôt ! 😘 😘…
  • JHsuperChaud de Tropintense à laissé un avis :
    Apres nous êtres croisé à une pool cette été ,et après quelques mois où nous correspondions nous avons pu caler nos emplois du temps coquin pour cette rencontre ,tu est une très belle femme ,avec toi tout est réuni et j’ai largement apprécié cette belle soirée en ta compagnie où nous avons laissé nos corps exploiter les désirs de l’autre . Notre attente fut largement récompensée …comme quoi tout viens à point à qui sait attendre . Milles baisers belle Emma et vivement une prochaine partie de plaisir partagée à tes côtés. Kiss 😘 😋 😋…

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.