Elodie, 32 ans

Elodie, 32 ans

Son annonce :

Je suis une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais qui aime quand même les hommes qui montrent de l’assurance et qui savent ce qu’ils veulent.
Je ne supporte pas par contre les râleurs. Pour moi, la vie est belle et mérite d’être croquée comme une pomme tous les jours.
J’aime m’amuser, rire, sortir et m’enlacer dans les bras d’un homme qui sait s’occuper d’une femme très active et gourmande comme moi et qui reste capable d’abandonner quelques heures son Netflix pour s’amuser un peu avec moi aux plaisirs de la vie…
Rêveuse, amusée, j’aime les histoires coquines avec scénarios…si ça te dit…


 

 

 

  • Brunolepasrogolo, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Une surprise comme je les aime tant … ma belle m’a préparé un rdv étonnant … sur le thème de Mission impossible avec un scénario des plus déconcertant … je dois attendre les yeux bandés dans une chambre d’hôtel … pour une rencontre des plus agréable … tellement qu’il fut décider de se revoir une seconde fois … Merci pour ces beaux instants passés avec toi … 👌 😙…
  • Hummcbon, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Un moment tant attendu ! Un vrai petit ange, un morceau de sucre, les expressions ne manquent pas pour dire à quel point tu es charmante, joueuse, excitante, attirante. Au plaisir de te revoir et continuer ce que nous avons commencer. Que du bonheur. merci pour cette belle rencontre ! Kisss…
  • SudOcul, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Cette femme est tout simplement sublime, et ce moment fut intense et enrichissant à la fois… Il y a autant de bonnes manières et de savoir-vivre qui se transforme en une torride Et démoniaque bête de sex 😜 💋 mais toujours avec délicatesse 😂 rire . Comme tu dis c’est sûr que nos rendez-vous prochains vont être très rapidement organiser. Je t’embrasse. SudOcul 💋

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.