Elise, 23 ans

Elise, 23 ans

Son annonce :

J’ai bien conscience que je ne suis pas un canon et que je ressemble à une femme ordinaire.
D’ailleurs mon ex me l’a bien dit “de toute façon t’es banale, tu trouvera pas d’autres mecs capables d’être attirés par toi pour ton physique passe-partout”

Je reste cependant confiante et je sais que des hommes bons et gentils passent souvent via ce site.
Peut-être en fais-tu parties et seras-tu capable de me rassurer en message privé sur mon physique car je ne sais plus vraiment quoi en penser à présent que je suis de nouveau célibataire et que je galère pour trouver quelqu’un de gentil et d’attentionné !
Surtout en cette période très difficile, j’ai besoin de me sentir en sécurité et entourée de bras masculins !!!!

Je crois en l’amour, j’ai foi en Dieu et en toi  !!!


 

 

  • RichardKing, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Le mot “plaisir” prend tout son sens après notre rencontre où la complicité fut immédiate… c’était une après-midi toooorride comme jamais !!!! 🍾 🔥 🔞 💦 L’osmose et le pied total de la sentir jouir de plaisir pour l’amener à l’orgasme encore, encore, encore et encore !!!!!! 😋 C’est un immense coup de cœur pour une femme en or, un vrai trésor à mes yeux, qui une fois en confiance se lâche totalement et savoure tout le plaisir possible qu’on sera capable de lui donner… J’ai vécu de vrais moments de bonheur et de pure folie que je n’oublierai pas, j’ai adoré et j’en redemande ++++ bisouxxx 😘 😘 😘…
  • CoupleNatetOliv, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Un deuxième opus qui n’a fait que confirmer le premier….Elise tu es décidément Délicieusement Coquine et plus d’un an après ce fût une nouvelle fois un plaisir pour nous de faire couler ta source et de céder à tes attentions ! Quel pied de vous avoir toutes les deux pour moi, quel homme ne serait pas comblé de passer de l’une à l’autre à loisir comme j’ai pu le faire …. Deux croupes et deux culs aussi accueillants il y a de quoi perdre ses moyens ! 😃 Merci pour ta confiance une fois encore , nous t’embrassons…. N & S…
  • MathieuRequin, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Comment décrire ce moment hors du temps où l’osmose et la jouissance ont été les maîtres mots, de la seconde où tu es entrée rayonnante, raffinée, sensuelle et sexy en somme envoûtante. Tu es un petit bijou libertin réunissant 2 éléments essentiels, l’eau 💦 et le feu 🔥 certains comprendront et s’ils arrivent à amadouer ton intellect si riche et coquin alors tout ce plaisir de volupté, de classe, de gourmandise et de folles coquineries seront réunis comme nous avons pu le vivre le temps d’une soirée fusionnelle et divine… 😇🔥 Une blanche colombe alliée à une fontaine de jouvence et nous voilà transporté… Cette soirée était trop courte pour toi et moi alors hâte de voir ce que nous réservera nos nouvelles envies coquines… 🔥😇😈😍…

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.