Découvrez les 12 choses à ne pas faire lors du 1er rencart !

Découvrez les 12 choses à ne pas faire lors du 1er rencart !

Vous êtes quasiment tous, par ici, sur des sites de rencontres comme Jacquie et Michel ou le phénoménal Tropintense.com ! Mais une fois que vous avez réussit à organiser votre premier rendez-vous avec elle…savez-vous vraiment quelles erreurs ne pas commettre ?

Lorsqu’on arrive pour son premier rendez-vous, on est souvent dans un état second. Surtout si on a pas l’habitude de faire ce genre de choses.

On commet donc des erreurs, liées au stress ou tout simplement parce que vous avez de mauvaises habitudes ou une inexistante expérience en terme de bonne conduite.

Mais pas de panique, la psychologue que je suis va vous expliquer les 12 erreurs à éviter pour ne pas foirer votre coup ou ne pas être pris pour un pigeon…

Voici les 12 erreurs fatales que les hommes commettent souvent lors d’un premier rendez-vous avec une fille trouvée sur Tropintense

1- Dépenser beaucoup trop d’argent pour en mettre plein la vue à la demoiselle et donc pour épater la fille…
Vous ne connaissez pas forcément son rythme de vie. Peut-être que les centaines d’euros que vous brûlez dans la soirée pour elle ne sont que l’argent de poche de la journée pour elle…

Sarah, 33 ans raconte…
Lorsque je suis arrivée, l’ambiance était au top dans le bar.
Mais il a très vite insisté pour me payer le premier verre et ne pas me laisser régler ma seconde tournée.
Ensuite il a voulu m’offrir une bouteille de champagne, puis carrément un repas complet. Nous n’étions là que pour boire un café et se découvrir à l’origine. Il me montrait des liasses de billets dans son portefeuille. 
Je n’ai pas apprécié, et après lui avoir dit que je n’étais pas ce genre de femme vénale et matériel, je suis partie sans lui.
Profil et annonce de Sarah ici.

2- Agir comme si votre argent vous garantissait que la femme allait vous accepter. Ne soyez jamais arrogant, écoutez-là lorsqu’elle parle et restez poli et courtois.

3- Ne portez pas toute l’attention sur vous. Parler trop de soi est une erreur que font beaucoup d’hommes lors d’un premier rendez-vous. Vous en dites parfois trop sur votre mode de vie, vos finances, votre famille…Ce qui peut vite être rédhibitoire pour votre conclusion avec la fille…

Alice, 34 ans raconte…
Nous étions assis à la table du restaurant et je me suis très vite rendu compte que ce type était barbant et égocentrique.
Il ne parlait que de lui, de son travail, de sa vie, de ses passions et ne me laissais pas une seule fois ouvrir la bouche.
Il ne me posait aucune question sur moi et me montrait donc qu’il se foutait royalement de ce que je pouvais avoir vécu ou avoir envie de vivre.
Au moment de l’addition je n’avais toujours pas dit un mot. Il a payé, je me suis levée et me suis cassée en lui disant que j’avais adoré son monologue, avant de le bloquer sur le site de rencontre. Next !
Profil et annonce de Alice ici

4- Ne comparez jamais votre premier rendez-vous avec une ex, sauf si c’est pour dire qu’elle est mieux.
Les femmes adorent les flatteries, mais n’en abusez pas !

5- Au cas où vous n’auriez pas beaucoup de moyens financier, ne la laissez jamais voir que vous êtes complexé par rapport à elle…

6- Si vous avez rendez-vous dans votre propre domicile, soyez naturel et ne tombez surtout pas dans le piège du ménage.
N’arrangez effectivement pas trop votre foyer. Il ne faut que tout soit trop nickel. Pourquoi ?
Tout simplement parce que si vous êtes trop propre, vous aurez du mal à lui faire faire certaines tâches dans la vie de tous les jours au sein du couple.

Notez bien que ce sont les filles les plus paresseuses qui apprécient les gars qui font tout eux-mêmes…

7- Quand vous lui offrez à boire, ou à manger, laissez la faire si elle souhaite vous inviter à partager son repas ou sa boisson.
Ne vous servez pas trop vite et consommez avec modération.

8- Soyez ponctuel et respectueux des horaires.
Ne jamais donner un rendez-vous à une fille pour là faire poiroter pendant de longues minutes dans le restaurant, le bar ou devant votre porte…
Si vos voisins sont des filles, elle aura alors très honte, et si ce sont des gars, vous prenez le risque de vous la faire griller sous le nez…

Elodie, 27 ans raconte…

Une fois devant sa porte, j’ai sonné, puis frappé et attendu.
J’ai insisté quelques minutes puis je me suis dit qu’il m’avait carrément posé un lapin alors que je devais le rencontrer chez lui ! Le top du muffle ! 
Un jeune voisin de palier, plutôt mignon, est sorti à ce moment avec ses poubelles. Il m’a alors proposé de l’attendre chez lui et j’ai carrément terminé la nuit avec le mec. Un très bon plan cul à refaire. Merci à l’autre con !
Profil et annonce de Elodie ici

9- Quand vous recevez une fille chez vous pour la 1ère fois, vous devez faire d’elle votre priorité absolue. Ne serait-ce que par respect. Vos amis et cousins doivent éviter de venir s’incruster pendant que vous êtes entrain de causer avec elle. Hors de question, pendant qu’elle est là avec vous assise dans votre salon ou sur votre canapé, que votre voisin débarque pour vous parler du match de l’OM contre le PSG, ou du décès d’Annie Cordy.

10- Ne la prenez pas trop vite pour acquis.
Elle n’est pas encore « votre » copine officielle, donc ne là présentez par trop vite à tout le quartier…Une femme n’est pas un trophée qu’on expose…

11- Mettez votre téléphone sur vibreur.
Cela vous permettra de rester concentré sur votre invitée du soir et de la respecter. De toute façon, vous n’êtes actuellement pas disponibles pour vos autres plans prévus avec d’autres filles trouvées sur Tropintense et elles pourront donc attendre leur tour !

12- Si vous souhaitez lui donner de l’argent pour son taxi ou son uber, faîtes-le à l’intérieur de la maison.
Restez discret et ne lui dites pas de choses du style  : « Hey ! prends ça ! Voilà l’argent de taxi.. ».
Optez plutôt pour la formule diplomate et gentleman, à savoir doucement et discrètement : « Tu me permets de te payer le taxi ? »

Si à ce moment elle vous demande la carte bleue et votre code et que ce n’est pas pour plaisanter, ne soyez pas con et gardez votre argent et surtout votre carte bancaire… 

Voilà, vous avez à présent les 12 erreurs que commettent généralement les hommes pendant le premier rendez-vous avec une femme trouvée sur un site de rencontres comme Tropintense ou Jacquie et Michel.

Il ne vous reste plus qu’à ne pas les reproduire et votre prochain rendez-vous devrai très bien se passer.

N’oubliez pas que vous pouvez témoigner et nous raconter ces rendez-vous dans notre rubrique Courrier des Lecteurs ou encore vous rendre sur cette même rubrique pour lire les expériences vécues par nos visiteurs et en tirer des leçons ou des conseils !

Valérie D. Sexologue

Je vous propose mes dossiers sur la sexualité et la rencontre en général.
Retrouvez tous mes sujets et conseils dans la rubrique Sexualité !

Célibataire, je suis une femme qui aime les plaisirs de la vie et adore partager ses conseils sur la sexualité pour aider mon prochain.
Oui…on peut être experte du sexe et ne pas être en couple… Ce n’est absolument pas incompatible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil de rencontre qui se trouve ici.

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.