Alice, 27 ans

Alice, 27 ans

Son annonce :

D’un naturel très sociable et adorant le partage, je suis une femme qui apprécie fortement les rencontres, à partir du moment où tout se passe dans le respect de l’autre.
Je ne suis pas vraiment fan des centaines de photos de sexes d’hommes que je reçois à longueur de journée sur ma messagerie privée alors ne perds pas ton temps si ton objectif prioritaire n’est que de me montrer tes attributs.
je ne lis que les messages envoyés par des hommes entre 25 et 50 ans, qui savent aligner deux mots autre que « tu suces? » ou « T’as l’air d’avoir de grosses mamelles à traire ! »

Oui on peut voir que je suis dotée d »une forte poitrine…mais je suis aussi une femme avec d’autres qualités que j’ai envie de te dévoiler si tu le mérites…

Alice
@AliceTarjetti_celib


 

 

  • Marcelhotmec, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Une rencontre pleine de charmes, d’humours et une explosions de plaisirs que tu ma donné. J ai vraiment beaucoup aimé caresser et embrasser ce corps brûlant et vibrant sous mes doigts. Et que dire en se laissant tomber dans le bleu profond de ses yeux. Que du bonheur à renouveler très vite….
  • Krisreno-Hyeres, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Y a rien là ?!!! RDV pris rapidement… beaucoup de classe et de charme, quelques mots échangés autour d’un verre, puis le début d’une longue soirée débridée… voluptueuse, gourmande et lorsque l’on sait s’y prendre… quelle explosion ! le matelas doit s’en rappeler… A bientôt pour la suite… ;-)…
  • AlbertleFauve, membre de Tropintense à laissé un avis :
    Désolé pour mon retard tardif…..Que dire de cette deliceuse femme……. a part qu il faut etre très endurants voir tres tres endurants….. et du respect ! On a joué les draps , les voisins…doivent encore s en souvenir..tellement cette nuit fut ….. je n en dit pas plus mais personne avisé sur cette délicieuse feline!!!…

 



Adulte-Magazine.com

Un commentaire sur “Alice, 27 ans

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.