Alexandra, 28 ans

Alexandra, 28 ans

Son annonce :

Je suis très heureuse d’être parmi vous et je vous invite à me contacter en privé pour me dire ce que vous pensez de ce qu’on vit actuellement en France.

Ce n’est pas facile quand est une jeune femme célibataire, surtout dans ma région, de faire des rencontres quand on est confiné dans un petit bled comme le mien mais je fais des efforts pour m’ouvrir aux autres et je commence donc aujourd’hui en publiant cette annonce, à laquelle de nombreux hommes sympas répondront je l’espère pour enfin trouver celui qui se démarquera dans mon cœur…

 

Pour le reste, je suis une passionnée de musique classique, je pourrai en parler des heures ! Mais j’aime aussi les autres genres, rassurez vous !!!

 

On peut parler de tout et de rien avec moi. j’aime aussi la tranquillité, devant une belle série pas trop gore et sanglante quand même et j’adore tout ce qui est petits moments en intimité…Je parle de moments forts avec un homme dans les bras duquel me blottir.

 

ha oui je suis allergique aux poils de chat et aux mecs infidèles !

Je n’ai pas de critère physique ou d’âge spécial.

Alexandra
@AlexandraMufflotcelib


 



Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.