6 bonnes raisons de faire un cunnilingus tous les jours !

6 bonnes raisons de faire un cunnilingus tous les jours !

Aujourd’hui nous nous intéressons au fait que le sexe oral et les cunnilingus, qui restent très appréciés, ont des bénéfices méconnus et bien différents de celui de la simple extase. Voyons donc, pourquoi vous devriez faire un cunnilingus à votre amoureuse tous les jours !

Si vous êtes un homme qui procure cette douce caresse buccale, alors vous pourrez profiter des bienfaits suivants :

 1.Vous vous octroyez une bien meilleure digestion

La cyprine qui est secrétée par le vagin de la femme contient de nombreux probiotiques. Ce sont en fait les mêmes bactéries que vous pouvez retrouver dans le yaourt ou le kéfir.
Ce qui signifie que si on en consomme régulièrement, les probiotiques améliorent alors la digestion de façon plutôt significative.

2. Cela permet de conserver un visage d’apparence jeune et tonifié

Faire un bon cunnilingus demande particulièrement de l’agilité. En effet, vous utilisez principalement les muscles de votre langue mais également ceux de vos lèvres, de votre menton et de vos joues afin de varier les caresses. Suçoter, mordiller, titiller…toute cette gymnastique tonifie réellement et efficacement votre visage.

3. Le cunnilingus améliore la concentration

C’est un fait avéré. Faire atteindre l’extase aux femmes est souvent bien  plus long que pour les hommes. C’est la raison pour laquelle il faut se concentrer plus longtemps sur une petite partie de leur anatomie.
Le cunnilingus est alors ici un moyen efficace d’entraîner son endurance et sa persévérance. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’on trouve ici des compétences pouvant s’appliquer ensuite à tous les domaines de la vie comme le travail par exemple ou encore le sport.

Témoignage de Louise, 35 ans et célibataire sur Tropintense

Je suis certaine que les hommes sont nés avec la faculté première de mieux se servir de leur langue que de leur quéquette.
En tous cas, je ne connais aucune copine qui n’aime pas qu’on s’occupe de son minou avec une langue bien habile !
Moi ? Et bien j’adore ça et je n’ai pas honte de le dire. je fais des rencontre sur le site tropintense pour essentiellement des plans cul et si un homme n’aime pas faire des cunnilingus, alors je le zap direct. C’est la base selon moi !
Louise,célibataire sur Tropintense.com

Si vous êtes une femme qui reçoit cette douceur buccale, vous pourrez profiter des bienfaits suivants :

4. Le cunnilingus améliore l’oxygénation de votre cerveau

Lorsque l’homme stimule votre clitoris, cela augmente inévitablement la circulation sanguine dans toutes les parties du corps et donc du cerveau. Cela favorise alors la bonne circulation des nutriments et de l’oxygène jusqu’au cerveau, tout en évacuant le fichu stress. A cette occasion, on peut également citer comme bénéfice de se faire faire cette gâterie, celui de voir les insomnies beaucoup moins fréquentes.

5. Plus jamais dépressive grâce au cunnilingus !

Les fameuses hormones du bonheur, que l’on connait sous le nom d’endorphines, sont libérées en masse suite à l’orgasme. Cela déclenche alors un grand sentiment de bien-être et bien sûr d’euphorie. Si la pratique est régulière, alors on se retrouve ici avec un véritable rempart contre la dépression.

6. Soulage efficacement  les douleurs

Que ce soit pour la migraine ou l’arthrose, avoir un orgasme s’apparente à prendre un remède efficace contre la douleur.
Un cunnilingus peut donc soulager en toutes circonstances, grâce à l’ocytocine, une hormone du bien-être qui camoufle tout simplement la douleur.

Et maintenant…Trouvez des femmes sur Tropintense pour vous entraîner à faire des cunnilingus !

Valérie D. Sexologue

Je vous propose mes dossiers sur la sexualité et la rencontre en général.
Retrouvez tous mes sujets et conseils dans la rubrique Sexualité !

Célibataire, je suis une femme qui aime les plaisirs de la vie et adore partager ses conseils sur la sexualité pour aider mon prochain.
Oui…on peut être experte du sexe et ne pas être en couple… Ce n’est absolument pas incompatible.
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon profil de rencontre qui se trouve ici.

Adulte-Magazine.com

2 commentaires sur “6 bonnes raisons de faire un cunnilingus tous les jours !

  1. J’adore bouffer des chattes
    Elles adore ça les cochonnes et prene leur pied avec ma langue de feu
    merci pour ces conseils je vais brouter dur ce soir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.