Je partage Marie, mon plan cul de blonde ronde et super cochonne !

Je partage Marie, mon plan cul de blonde ronde et super cochonne !

Posté par le lecteur :
PetitDiablotin40ans

Je partage mon plan cul du moment avec vous car cette Marie est une jolie blonde ronde, mais surtout super cochonne !

Je pense qu’il y a assez de coquines sur le site Tropintense pour vous partager ce bon plan cul. En plus, je ne cherche pas à lier de rencontres sérieuses, du coup une fois que je les ait bousculé…je les zappe et les passe à mon voisin…

Merci au site d’accepter de publier ce nouveau témoignage de ma part car c’est la seconde fois que je raconte mon histoire et que je rejoins le coin de ceux qui partagent leurs expériences avec les nanas rencontrées grâce au site.

Je suis Franck, dit PetitDiablotin, j’ai 40 ans et je suis toujours fourré sur Tropintense.com pour dénicher les nanas les plus sympas et coquines du net.

J’adore le profil de la petite Marie

Si tu aimes les blondes, rondes et cochonne, chopes ici son 06 !

Pas facile de vivre une vie de débauche sans essayer au moins une ronde et un peu boulotte.
Je suis tombé par hasard sur l »annonce de Marie, et je dois dire que je me suis posé quelques questions.

Je ne m’étais encore jamais tapé une rondouillarde blonde et je me disais que finalement ça pouvait être aussi jouissif que lorsque je me suis fait ma petite nympho de Stéphanie l’autre jour !

Il faut dire que sur son profil la miss a sorti le grand jeu.
Une jolie photo d’elle en tenue d’été, sous un arbre et rayonnante comme une petite vicelarde qui attend la levrette, et une photo d’elle en soirée où elle montre qu’elle n’a pas peur de picoler un petit verre de vin pour se faire plaisir.

Une jolie blonde, sexy et ronde, qui dévoile beaucoup de choses sur son profil et qui nous annonce ouvertement la couleur de ses recherches.

Une blonde ronde et jolie mais surtout très cochonne

J’ai pris mon courage à deux mains et lui ai donc écris un petit message tout con en privé sur sa page perso.
Je crois que j’ai dû attendre juste 10 minutes pour avoir une réponse.

Elle m’explique qu’elle me remercie de trouver ses photos jolies, et qu’elle aimait bien ma tronche sur mon profil Tropintense.
Il faut dire que j’ai mis une de mes plus belles photos, ce que je vous conseille de faire au passage, tout en évitant de mettre celles qui vous mettent pas trop en valeur comme les photos de soirées où vous êtes bourrés avec un verre à la main, ou accompagné d’une ex que vous enlacez par la taille…

Elle me demande ensuite un peu plus d’informations sur mes recherches.
Comme elle en statut en ligne sur le site, je l’invite donc tout simplement à parler en privé sur la messagerie instantanée du site.
Et nous voilà en train de parler en direct. Le feeling passe très bien, si bien qu’on en arrive très vite à nous dévoiler nos positions sexuelles préférées !!!
Et là, nous tombons tous les deux d’accord sur une position que nous adorons tous les deux : la levrette !

Je l’invite chez moi malgré le confinement du Covid19

Si tu aimes les blondes, rondes et cochonne, chopes ici son 06 !

Pas vraiment convaincus que nous allons pouvoir nous rencontrer rapidement à cause de ce putain de nouveau confinement pour le Covid19, je lui dit les choses crument et comme elles viennent.
Je lui explique que je suis un gros queuetard, que je n’arrive pas à m’attacher aux femmes, que j’ai jamais eue de blonde aux formes aussi sexy qu’elle entre les mains et que j’adorais la levrette car c’était la position qui me permettait de souvent passer facilement à la sodomie avec ma partenaire, lorsque celle-ci accepte.

Vous ne me croiriez pas si je vous disais qu’elle m’a répondu qu’elle adorait la sodomie. Et pourtant c’est ce qu’elle m’a répondu en toute franchise.

Ha que j’aime les femmes de presque 40 ans pour ça ! Elles ne perdent pas de temps à dire les choses !
Je peux vous dire que je bandais dur derrière mon clavier et que je regrettais déjà le fait qu’on soit si proche, quasiment dans la même ville, et que nous étions bloqués respectivement chez nous.

J’en parle avec elle, et c’est là que la jolie Marie m’explique qu’elle se fou royalement du confinement, qu’elle mouille trop depuis qu’on parle, qu’elle en peut plus et qu’elle veut me rencontrer maintenant, venir chez moi, pour que lui offre un café…sous entendu un petit coup rapide quoi…

Elle débarque chez moi et me demande de l’enfiler direct sur le canapé !

Je lui envoie mon adresse sur le site, pas vraiment convaincu qu’elle va venir et voilà que 15 minutes environs plus tard, on sonne à la porte.
Et voilà la Marie sur le seuil de ma porte, souriante et amusée de me rencontrer pour de vrai.
je ne sais pas qu’elle tête elle a dû voir de moi à ce moment là, mais il faut bien admettre que je suis resté trop con de la voir comme ça, débarquer chez moi, chez un inconnu, en pleine période de Coronavirus en plus !
Pas grave, je bande encore plus dur, tente de cacher mon barreau avec mon tshirt et l’invite à entrer. Son regard plonge sur mon entre jambe et je n’ai pas encore fermé la porte d’entrée qu’elle me lâche :
-Je vois que tu es content de me voir débarquer chez toi ?!

Un peu gêné, je l’invite à s’assoir sur le canapé du salon.

Là elle commence à enlever son haut et à se mettre directement le cul en bombe sur mon canapé.

Je reste un peu con et lui demande si elle veut pas boire quelque chose avant que nous passions aux choses sérieuses.
Elle me dit alors un truc du genre :

-Je suis mouillée depuis notre dial, j’en peux plus !!!! Je veux pas boire, je veux que tu m’éponge avec ta langue et ensuite que tu me prennes dans notre position préférée à tous les deux.

Photo que j’ai pris du cul de Marie pendant que je la baisais en levrette !

Je croyais que la petit Stéphanie que je m’étais chopé l’autre jour serai la plus salope des filles qu’on puisse trouver sur Tropintense….mais de toute évidence j’ai encore mieux ce jour sur mon canapé…La reine des cochonnes !
Cette Marie là, à mon avis, elle est loin d’être vierge !
Je me cale derrière, non sans avoir pris au passage et discrètement mon Smartphone, et commence à lui faire passer sa culotte noire sur le côté de la fesse, écartant alors sa chatte bien humide. Je lui bouffe le minou quelques secondes et elle me supplie de vite la fourrer.

Je lui fourre alors ma bite et prend quelques photos de cette levrette qui me fera venir très vite…

Si vous êtes un gros queuetard capable d’enchainer de bonnes levrettes avec une gourmande blonde, ronde et jolie, alors je ne peux que vous conseiller de contacter Marie sur @Marie38tropintense et de l’inviter chez vous pour un moment de baise sans ambiguïté…


D’autres témoignages des lecteurs ? Cliquez-ici pour tous les découvrir !

Adulte-Magazine.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.